Programmation wampserveur

Zezet89 -  
 Zezet89 -
Bonjour,
Voila j'ai télécharger wampserveur mais je ne comprend pas trés bien comment sa marche quelqu'un pourrait t'il m'aider.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Alors, une fois installer tu lance le logiciel, ensuite tu te rend en bas dans ta barre des taches tu à une icone qui est apparu, tu fait un clique droit et tu le met en français, après tu retourne sur l'icone tu fais un clique gauche et tu lance le serveur, puis tu crée un dossier dans le "www" ou tu met tes pages html et php et puis tu ouvre le "localhost" dans ton navigateur pour avoir accès au site en local :)
0
Zezet89

Je lance le serveur en appuyant sur " Démarrer les services "
Mais rien ne se passe et je ne comprend pas avec crée un dossier dans le "www"
0
Utilisateur anonyme

Tous simplement, pour mettre les fichiers HTML et PHP sur le serveur wamp, il faut ce rendre dans le dossier "www" qui ce trouve dans wamp ( généralement : " C:/wamp/www " )
Ensuite, Pour démaré normalement il à un bouton " passer en ligne " il faut cliqué dessus pour lancer wamp et ouvrir le localhost avec un navigateur web pour avoir accès au site web contenu dans wamp en réseau local
0
Zezet89

Oui un grand merci et connais tu un site ou on explique le fonctionnement de localhost
0
Utilisateur anonyme

Euh ... Non pas vraiment mais si tu vas sur l'icone wamp en dessus tu clique sur le bouton "localhost" et sa va ouvrir ton navigateur web par défaut avec la page d'accueil de wamp pour avoir accès au contenu du serveur
0
Zezet89

Oui j'ai accés mais je ne comprend pas comment celui marche :s
0