Mon ordinateur met longtemps à s'éteindre.
Utilisateur anonyme
-
Provson Messages postés 102 Statut Membre -
Provson Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Quelques fois, mon ordinateur met plusieurs minutes à s'éteindre parce qu'il doit installer des mises à jour importante. C'est ce qui arrive lorsque je rentre de vacances qui ont durés plusieurs semaines et je vais sur le Net dès mon arrivé.
Par contre, il arrive parfois que Windows met lontemps à s'arréter alors que l'écran affiche seulement "Fermeture de session", puis "Arrêt en cours".
Savez vous pourquoi ???
Quelques fois, mon ordinateur met plusieurs minutes à s'éteindre parce qu'il doit installer des mises à jour importante. C'est ce qui arrive lorsque je rentre de vacances qui ont durés plusieurs semaines et je vais sur le Net dès mon arrivé.
Par contre, il arrive parfois que Windows met lontemps à s'arréter alors que l'écran affiche seulement "Fermeture de session", puis "Arrêt en cours".
Savez vous pourquoi ???
A voir également:
- Mon ordinateur met longtemps à s'éteindre.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Lorsque qu'un ordinateur s'éteint, il enregistrer des données comme les modifications apporté au bureau.
Un temps d'attente est aussi alloué pour que les logiciel (msn, boite mail, ...) puissent s'arrêter sans risque de perdre des données.
Un temps d'attente est aussi alloué pour que les logiciel (msn, boite mail, ...) puissent s'arrêter sans risque de perdre des données.