Degager de la RAM de mon PC

Naruto95160 Messages postés 52 Statut Membre -  
 Carail -
Bonjour,

Je voufrai installer Windows 7 sur mon PC mais on m'a dit que je n'ai pas sufisemment de RAM.
Avez-vous une soluce pour en avoir 20 minimum alors que j'en ai que 0,99??

A voir également:

5 réponses

dany311 Messages postés 13185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
pour savoir quoi te dire il faudrait nous donner la configuration complète de ton pc.
2
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

la ram c'estles barettes qu'il a sur la carte mere
combien font elles
--
0
Naruto95160 Messages postés 52 Statut Membre

Ou est-ce que l'ont voit ca??
0
Carail

Bonjour

Les barrettes de ram sont enfoncées dans des connecteurs de la carte mère et tu as probablement 1 Go installé. Vista étant pire que Windows7 pour la consommation des ressources je pense pas qu'il y a impossibilité de mettre windows 7 si vista fonctionne correctement.
Avec windows7 32 bits le minimum requis est de 1 Go de ram et 16 Go pour le disque dur. Pas de quoi faire la course sur les forums mais tu as 1 Go de ram c'est bon.
Avec windows 7 64 bits le minimum requis est de 2 Go de ram et 20 Go pour le disque dur donc oublie cette version 64 bits si tu as pas un gros pc ou un programme professionnel à faire tourner.

Vista sait pas gérer 20 Go de ram alors que Windows 7 peut. D'accord.
Mais personne a dit qu'il faut 20 Go de ram sur un pc personnel.
Si tu as 2 westmeres qui tournent sur ta carte mère et que tu vas avoir besoin de 6 ou 8 Go de mémoire c'est pour faire tourner des applications professionnelles. C'est pas ta tirelire mais la banque qu'il faut casser pour acheter tout ça.
1,2,3ou4Go de mémoire selon l'usage que l'on fait du PC pour la majorité des gens.

c'est vrai que le pc devient vite trop petit pas assez puissant mais c'est à cause de windows pour faire acheter des pc. c'est pour ça que tous les constructeurs ont mis d'office windows sur les pc, avec Linux le problème ne se pose pas. Prends un livecd linux Knoppix ou Ubuntu pour commencer à faire quelques trucs avec sinon bientôt tu changera ton pc tous les 6 mois.
0
Carail

Le plus simple pour répondre aux questions de Dany ou chrischris est de télécharger siw qui va chercher partout dans le pc et présente tout à l'écran.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carail

Un site web propose aussi celà:
https://www.driverscloud.com/
0