J'entend une pub dans mon ordi

Résolu/Fermé
Mattandro Messages postés 38 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 11 sept. 2010 à 00:40
 mat7333 - 26 déc. 2015 à 20:17
Bonjour,
Voilà j'ai souci avec mon pc.
Ca fait plusieur fois qu'une pub ce mets en route sur mon pc pendant qu'il est allumé mais il n'y a pas de video juste le son ( c la pub de Destop ). J'ai quelques logiciel en route mais il ne date pas d'aujourdui or cette pub je l'entend que depuis de 2 ou 3 jours.
je suis dans mon canapé et puis d'un coup ca se met en route tout seul mais je ne sait pas d'ou ca vien, je ne comprend pas!!!!! j'espere que ce n'ai pas un virus, j'ai microsoft security essentials, il est a jour. pouvez-vous m'aidez?

A voir également:

12 réponses

merci beaucoup pour les réponses si rapides. je vais voir ca (je suis sous windows xp)
ca ne ralentit pas mon pc, c'est juste agaçant d'entendre ces pubs sorties de nulle part pour des produits nettoyants :p

merci encore!
11
Moi aussi j'ai le meme probleme , je sais que ça a etais poster il ya longtemps mais svp veuiller me dire votre solution
0
crriioni fais ton message a toi sur le forum internet/https://forums.commentcamarche.net/forum/internet-reseaux-sociaux-10 en détaillant bien.
a mon avis tu auras plus de chance....

ou poste une demande d aide sur le forum virus/securité/https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
ca peut etre une infection ce genre de chose.
0
j'ai déja eu se problème sa peux etre manycam qui lance une video toute seule de la derniere vidéo que ta regarder avec manycam
1
Mattandro Messages postés 38 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
13 sept. 2010 à 20:26
non j'aurais bien aimé mais c un portable que j'ai, le son a changer maintenant ca ne s'arrete plus ca me rend dingue se bruit je ss obliger a chaque fois d'eteindre le pc.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 20:36
salut,

ca se passe avec ton navigateur fermé ?
ouvres le gestionnaire des taches
applications
là vois tu quelque chose d anormal ?

si tu penses a un virus postes sur le forum virus/securite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mattandro Messages postés 38 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
16 sept. 2010 à 10:20
bonjour a toi,

oui ca se passe quand mon navigateur est fermé.
j'ai deja verifier les applications dans le gestionnaire
de taches mais rien d'anormale.

j'ai penser a des spywares donc j'ai fais analyser le pc
avec ad-aware il m'en a trouver et me les a supprimé
puis j'ai mis spyware terminator mais il ne trouve rien
donc je me suis c'est bon.
Mais non c'est pas bon, la pub est revenu.
je ne comprend pas!!!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 10:29
clic droit sur l icone son
ouvre le melangeur de volume et verifie si tu as une barre de réglage anormale ?

ou desactives tes modules complementaires sur tou ou tes navigateurs
pour essai, et reactives les progressivement.

ou execute: msconfig
demarrage
la verifies ce qui se met au demarrage de ton pc ?
tu as peut etre des prog a decocher ?

question virus: vu comment tu surfes et ce que tu installes, ce serait envisageable ?
tu peux faire un check sur le forum virus/securite de ccm ?
0
Mattandro Messages postés 38 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
16 sept. 2010 à 22:45
je v essayer ce ke tu me dit et je tiendrais o courant.
encore merci
0
sa a marche ouvre le melangeur de volume et verifie si tu as une barre de réglage anormale ?
0
Oui tu coche demarrage normale
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 23:19
ESSAIES AUSSI MALWAREBYTES
;)
0
j'ai le même problème. je suis sur mon pc, j'ai mon casque et la , pub pour les chiottes! et aucune fenêtre ouverte avec une pub pourtant....

tu as trouvé une solution?
0
Mattandro Messages postés 38 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
12 oct. 2010 à 19:03
Qu'est que tu as comme systeme d'exploitation?
0
Mattandro Messages postés 38 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
12 oct. 2010 à 19:11
le mieux c'est que tu ailles sur le forum virus/securité de CCM j'y avaisouvert un poste a ce sujet. IL y auras tous ce dont tu auras besoin pour nettoyer ton ordi correctement.
Ca énerve cet pub qui se met en route sans savoir d'où ca vient!!!
0
moi j'ai le seum j'ai des encintes logitec et conecter a mon ordi et je joue a un jeu ou je regarde une video ou j'écoute une musique et tout d'un coup j'entend la pub harpic max ou d'autre pub et il n'y aucune video et j'ai un recent nettoyage dan mon ordi pour ne plus avoir de pub et j'en ai plus mais j'ntend les pub etcela m'énerve beaucoup et je voudrai savoir si 'il ya une solution merci
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2012 à 19:48
fais ton message à toi.
0
J'ai le meme problem sur Windows 10(pub meetic). J'ai ouvert le melengeur de volume et le son vient de skype !(j'ai installer émoton+)
0
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
11 sept. 2010 à 00:51
Si tu as des enceintes logitech c'est leur spécialité parfois,elles captent les ondes et jouent toutes seules,on croit entendre des voix.
-3