CONNECTION WIFI IMPOSSIBLE !!!
cortoh
-
cortoh -
cortoh -
Bonjour,
Malgré de nombreuses recherches et bien sur de nombreux sujets trouvés et lues sur comment ça marche, je n'arrive désespérement pas à résoudre mon problème de connection en wifi à partir de mon portable Amilo li2727.
Je viens de faire une ré-installe complète de vista, j'ai téléchargé ensuite une mise à jour pilote Vista chez Fujitsu siemens qui avait l'air bien prometteuse mais ça n'a pas abouti, quand je fais la combinaison des touches fn + F1 la fenêtre wireless s'ouvre bien mes les option sont toutes sur off et il est impossible de cocher les cases on.
Alors merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Malgré de nombreuses recherches et bien sur de nombreux sujets trouvés et lues sur comment ça marche, je n'arrive désespérement pas à résoudre mon problème de connection en wifi à partir de mon portable Amilo li2727.
Je viens de faire une ré-installe complète de vista, j'ai téléchargé ensuite une mise à jour pilote Vista chez Fujitsu siemens qui avait l'air bien prometteuse mais ça n'a pas abouti, quand je fais la combinaison des touches fn + F1 la fenêtre wireless s'ouvre bien mes les option sont toutes sur off et il est impossible de cocher les cases on.
Alors merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- CONNECTION WIFI IMPOSSIBLE !!!
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
Bonjour,
Et bien c'est une FreeBox qui est branchée sur un ordinateur Pc, la FreeBox est équipée d'une carte pour le wifi, celle-ci permettant à 2 portables situés dans la maison de recevoir internet, tout les portables fonctionnes correctement.
Le portable Amilo li2727 fonctionnait également très bien mais j'ai été contraint changé le disque dur suite à une panne.
C'est sympa de vous intéresser à mon problème, je reste plein d'espoir.
Merci.
Et bien c'est une FreeBox qui est branchée sur un ordinateur Pc, la FreeBox est équipée d'une carte pour le wifi, celle-ci permettant à 2 portables situés dans la maison de recevoir internet, tout les portables fonctionnes correctement.
Le portable Amilo li2727 fonctionnait également très bien mais j'ai été contraint changé le disque dur suite à une panne.
C'est sympa de vous intéresser à mon problème, je reste plein d'espoir.
Merci.
bonjour,
quand vous appuyez sur les touches fn et f1, est ce que le voyant wifi s'allume ?
Sinon,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau wifi, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vérifiez aussi que la carte est activée.
puis suivre ce lien
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
quand vous appuyez sur les touches fn et f1, est ce que le voyant wifi s'allume ?
Sinon,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau wifi, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vérifiez aussi que la carte est activée.
puis suivre ce lien
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
Désolé toutes ces manipulations on déjà été effectuées et contrôlées, en résultat la carte est correct et n'a pas de triangle est bien à jour et comme réponse j'ai "aucun raison détecté, je vais criser ...
Merci tout de mème pour votre aide, snif !
Merci tout de mème pour votre aide, snif !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
vérifiez ça dans les services de windows que le réseau sans fil est démarré et en auromatique, clic sur panneau de configuration, outil d'administration, services
voir photo
http://img44.xooimage.com/files/6/d/8/reseau-wlam-1ab1ae1.jpg
ps : sur la photo il est en manuel car je n'utilise pas le wifi
Amicalement exla
vérifiez ça dans les services de windows que le réseau sans fil est démarré et en auromatique, clic sur panneau de configuration, outil d'administration, services
voir photo
http://img44.xooimage.com/files/6/d/8/reseau-wlam-1ab1ae1.jpg
ps : sur la photo il est en manuel car je n'utilise pas le wifi
Amicalement exla
Oui, c'est demarré et en automatique, je n'arrive vraiment pas à comprendre d'où viens le problème, tout fonctionne mais rien à faire pour détecter le réseau, c'est vraiment la poisse !!!
Hélas, j'ai déjà tenté cela aussi, j'ai perdu beaucoup de temps sur ce problème, je pense brancher ce portable sur ma freebox, ça va faire un fil parterre le long du couloir mais je ne vois pas trop comment faire autrement, pensez vous que je puisse connecter 2 cables sur la freebox ?