Apré formatage je fait comment pour l'activer

florian -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un ordinateur avec une luisance (pas pirater) et je vien de le formater. d'onc j'ai réinstaller Windows xp et au moment ou li me demande la clef je la tape et sa ne marche pas. j'aimerai savoir si il existe un numéro a appeler (si possible pas une boite vocale je déteste sa).

merci a touce et bonne soiré
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Il faut que ta clé soit de la même version que ton cd : home pour home, pro pour pro...
Attention aux 8 et aux B, aux 5 et aux S qui peuvent faire tromper...

Cdt,
@+

PS : le message dit bien "clé erronée", je suppose ?
0
florian

non sa me dit le code produit id n'est pas valide.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu es certain que les versions sont les mêmes cd et code ?
Tu lis le code sur quoi...le sticker ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

ou il le tape mal ou alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florian

je lis le code sur le coté de l'ordinateur.
0

fais le lire par quelqu'un d'autre...sait-on jamais ?!
Les versions sont les mêmes ?
0
florian

comment onpeut voir si les version sont les mêmes?
0

Ben, tu lis sur le sticker : XP home ou XP pro, et pareil sur le CD....!
0