Hp pavillon dv6 2015 sf n s'allume plus !!!

djpelo66 Messages postés 229 Statut Membre -  
djpelo66 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour, Mon hp pavillon dv 6 2015 sf ne foncitonne plus depuis 3 jours aidez moi s'il vous plait.

Alors voila au bout de 10 minute mon pc se fige a l'ecrant et je ne peut plus rien faire je suis donc obliger de l'eteindre de maniere deconseiller 5 sec sur le bouton "Power".Et maintenant il ne demarre plus du tout :(, j'appuie sur le bouton "Power", L'ordi demarre les led s'allume pendant 1 Sec et ensuite il se reetteint j'aimerais avoir de l'aide svp car j'en est extremement besoin a venir ...

Sur ce merci a tous de votre aide d'avance a+

A voir également:

19 réponses

CPU-Howard Messages postés 12 Statut Membre 2

Sur cet série pavillon de HP (c'est bien un portable ??) il y a un défaut de fabrication : le refroidissement de la carte graphique et du processeur est le même, si bien que l'ordinateur chauffe énormément (est-ce ton cas ??). Il se peut dans ton cas alors que un des composants ai grillé (comme chez moi sur un HP pavillon ;) ).
Cdlmt
CPU-Howard
2
djpelo66 Messages postés 229 Statut Membre 42

La coque entiere pour lui passer un coup de depousierage
1
Utilisateur anonyme

A ce moment la je ne sait pas si la garantie cours toujours.

Mais vous pouvez toujours essayer.

Avec un peut de chance vous tomberez sur un technicien ''je m'en foutiste'' et il ne fera pas gaff a la garantie.

Mais chez HP ce qui est difficile a démonter annule la garantie.

Par contre si vous auriez enlevé juste une petite partie, la garantie courrais toujours.

Mais essayez tout de même de voir sur votre contrat de garantie les pièces couvertes.

Dans le pire des cas vous repasserez ici et je vous montrerez comment faire je suis un grand bidouilleur et je dois dire je réussi assez bien mes réparations (une centaine par an).
1
Utilisateur anonyme

Essayez de nettoyer le ventilateur et le radiateur processeur et passez un coup de bombe a aire sec sur tous les orifices ou si vous n'avez pas de bombe air sec utilisez votre aspirateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai deja fait sa je me sert d'un compresseur et se n'est pas cause de chaleur car il ne demarre pas assez longtemp

Merci de ta reponse
0
Utilisateur anonyme

Attention un compresseur contiens de l'humidité.

C'est très mauvais pour un ordinateur.

Vous affiche-t-il une information sur l'écran sur un éventuel problème ou ne démarres-t-il pas du tout?
0

Il y a juste les Led du bouton volume muet et wifi ,ainsi que le petit logo derriere HP qui s'allume mais sinon rien affiche a l'ecran

Merci
0
Utilisateur anonyme

Je pense avoir trouvé un début de piste.

Le piston a pu par le simple fait quec'est de l'air comprimé, décrocher le cable en forme de languette qui sert a alimenter l'écran et donc l'écran reste éteint.
Il suffit de rebranche l'écran en ouvrant la coque.

Une seconde solution probable, l'écran a cassé (grillé) lors de la manipulation avec le compresseur et la c'est une autre histoire.
0

J'ai mis un coup de compresseur hier donc apres que le bug se soit produit ,le ventilateur tourne en restant allumer avec les led que 1 sec puis il se coupe en fesant bip et couper ...

Merci
0
Utilisateur anonyme

Le bip est de quel "type"?

Plutôt Bip Bip Bip rapide ou Biiip Biiip Biiip lent.
0

Bip tres rapide puis a la fin de se bip l'ordi s'etteint ainsi que les Led,Ventilateur,Logo Hp,...

Merci
0

Oui c'est bien un portable et oui il CHAUFFER enorment --' 80 C° en jeux avec un systeme de refroidisement avec 4 ventilo

Merci
0
CPU-Howard Messages postés 12 Statut Membre 2

j'espère alors pour toi qu'il est garanti ! Ou alors tu peux toujours faire forcer HP pour qu'ils te le réparent gratuitement : pour moi j'ai réussi à éviter 400€ de réparation...
0
Utilisateur anonyme

Pour ce qui est de la garantie si il est toujours couvert.

HP est assez bon dans cette catégorie d'engins car ils envoient les pièces avec un réparateur a domicile si vous avez la garantie.

Et vous pouvez toujours leurs demander les pièces et le réparer vous même.
0
Utilisateur anonyme

Cherchez la dedans dans le 2 eme tableau je pense car vous êtes sur un PC HP.

Il n'y a qu'un seul Bip?
0

Jne comprend pas tres bien :s dsl je debute en informatique.

Merci
0

Il et garantie , encore sauf que je l'avait demonter pour changer la ram , je sais pas si il me le prendront et j'ai peut car ce pc j'en et besoin tres rapidement !

Merci
0
Utilisateur anonyme

La RAM. Euh vous avez démonté juste une partie de la coque du dessous ou toute la coque?

RAM Juste partie necessaire (plus ou moins grande soit-elle):
https://www.insidemylaptop.com/images/IBM-ThinkPad-T40-T41-T42/remove-replace-memory-ram-01.jpg

RAM coque complette:
https://www.applefritter.com/files/opened_up.jpg
0

Merci kan meme de ton aide j'espere que la garantie ne va pas sauter :S
0
Utilisateur anonyme

Appelez les a ce numéro* et ne leurs dites pas que vous avez démonté. Juste demandez une assistance et si ils vous disent de l'envoyer faite le.

Si il le réparent pas ils vous le renverrons.

*0820 211 211 HP FRANCE ISSY LES MOULINEAUX
0

Ok merci du conseil :)
0