Hp pavillon dv6 2015 sf n s'allume plus !!!
djpelo66
Messages postés
229
Statut
Membre
-
djpelo66 Messages postés 229 Statut Membre -
djpelo66 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour, Mon hp pavillon dv 6 2015 sf ne foncitonne plus depuis 3 jours aidez moi s'il vous plait.
Alors voila au bout de 10 minute mon pc se fige a l'ecrant et je ne peut plus rien faire je suis donc obliger de l'eteindre de maniere deconseiller 5 sec sur le bouton "Power".Et maintenant il ne demarre plus du tout :(, j'appuie sur le bouton "Power", L'ordi demarre les led s'allume pendant 1 Sec et ensuite il se reetteint j'aimerais avoir de l'aide svp car j'en est extremement besoin a venir ...
Sur ce merci a tous de votre aide d'avance a+
Alors voila au bout de 10 minute mon pc se fige a l'ecrant et je ne peut plus rien faire je suis donc obliger de l'eteindre de maniere deconseiller 5 sec sur le bouton "Power".Et maintenant il ne demarre plus du tout :(, j'appuie sur le bouton "Power", L'ordi demarre les led s'allume pendant 1 Sec et ensuite il se reetteint j'aimerais avoir de l'aide svp car j'en est extremement besoin a venir ...
Sur ce merci a tous de votre aide d'avance a+
A voir également:
- Hp pavillon dv6 2015 sf n s'allume plus !!!
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Real football 2015 - Télécharger - Jeux vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
19 réponses
Sur cet série pavillon de HP (c'est bien un portable ??) il y a un défaut de fabrication : le refroidissement de la carte graphique et du processeur est le même, si bien que l'ordinateur chauffe énormément (est-ce ton cas ??). Il se peut dans ton cas alors que un des composants ai grillé (comme chez moi sur un HP pavillon ;) ).
Cdlmt
CPU-Howard
Cdlmt
CPU-Howard
A ce moment la je ne sait pas si la garantie cours toujours.
Mais vous pouvez toujours essayer.
Avec un peut de chance vous tomberez sur un technicien ''je m'en foutiste'' et il ne fera pas gaff a la garantie.
Mais chez HP ce qui est difficile a démonter annule la garantie.
Par contre si vous auriez enlevé juste une petite partie, la garantie courrais toujours.
Mais essayez tout de même de voir sur votre contrat de garantie les pièces couvertes.
Dans le pire des cas vous repasserez ici et je vous montrerez comment faire je suis un grand bidouilleur et je dois dire je réussi assez bien mes réparations (une centaine par an).
Mais vous pouvez toujours essayer.
Avec un peut de chance vous tomberez sur un technicien ''je m'en foutiste'' et il ne fera pas gaff a la garantie.
Mais chez HP ce qui est difficile a démonter annule la garantie.
Par contre si vous auriez enlevé juste une petite partie, la garantie courrais toujours.
Mais essayez tout de même de voir sur votre contrat de garantie les pièces couvertes.
Dans le pire des cas vous repasserez ici et je vous montrerez comment faire je suis un grand bidouilleur et je dois dire je réussi assez bien mes réparations (une centaine par an).
Essayez de nettoyer le ventilateur et le radiateur processeur et passez un coup de bombe a aire sec sur tous les orifices ou si vous n'avez pas de bombe air sec utilisez votre aspirateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai deja fait sa je me sert d'un compresseur et se n'est pas cause de chaleur car il ne demarre pas assez longtemp
Merci de ta reponse
Merci de ta reponse
Attention un compresseur contiens de l'humidité.
C'est très mauvais pour un ordinateur.
Vous affiche-t-il une information sur l'écran sur un éventuel problème ou ne démarres-t-il pas du tout?
C'est très mauvais pour un ordinateur.
Vous affiche-t-il une information sur l'écran sur un éventuel problème ou ne démarres-t-il pas du tout?
Il y a juste les Led du bouton volume muet et wifi ,ainsi que le petit logo derriere HP qui s'allume mais sinon rien affiche a l'ecran
Merci
Merci
Je pense avoir trouvé un début de piste.
Le piston a pu par le simple fait quec'est de l'air comprimé, décrocher le cable en forme de languette qui sert a alimenter l'écran et donc l'écran reste éteint.
Il suffit de rebranche l'écran en ouvrant la coque.
Une seconde solution probable, l'écran a cassé (grillé) lors de la manipulation avec le compresseur et la c'est une autre histoire.
Le piston a pu par le simple fait quec'est de l'air comprimé, décrocher le cable en forme de languette qui sert a alimenter l'écran et donc l'écran reste éteint.
Il suffit de rebranche l'écran en ouvrant la coque.
Une seconde solution probable, l'écran a cassé (grillé) lors de la manipulation avec le compresseur et la c'est une autre histoire.
J'ai mis un coup de compresseur hier donc apres que le bug se soit produit ,le ventilateur tourne en restant allumer avec les led que 1 sec puis il se coupe en fesant bip et couper ...
Merci
Merci
Bip tres rapide puis a la fin de se bip l'ordi s'etteint ainsi que les Led,Ventilateur,Logo Hp,...
Merci
Merci
Oui c'est bien un portable et oui il CHAUFFER enorment --' 80 C° en jeux avec un systeme de refroidisement avec 4 ventilo
Merci
Merci
Cherchez la dedans dans le 2 eme tableau je pense car vous êtes sur un PC HP.
Il n'y a qu'un seul Bip?
Il n'y a qu'un seul Bip?
Il et garantie , encore sauf que je l'avait demonter pour changer la ram , je sais pas si il me le prendront et j'ai peut car ce pc j'en et besoin tres rapidement !
Merci
Merci
La RAM. Euh vous avez démonté juste une partie de la coque du dessous ou toute la coque?
RAM Juste partie necessaire (plus ou moins grande soit-elle):
https://www.insidemylaptop.com/images/IBM-ThinkPad-T40-T41-T42/remove-replace-memory-ram-01.jpg
RAM coque complette:
https://www.applefritter.com/files/opened_up.jpg
RAM Juste partie necessaire (plus ou moins grande soit-elle):
https://www.insidemylaptop.com/images/IBM-ThinkPad-T40-T41-T42/remove-replace-memory-ram-01.jpg
RAM coque complette:
https://www.applefritter.com/files/opened_up.jpg