Probleme de demarage plus port usb....
matrol
-
matrol -
matrol -
Bonjour,
Voila peu mon pc (portable toshiba,intel core2,T5500 @1,66GHz)est d'une extrême lenteur au démarrage: Bureau affiché mais impossible de me rendre dans le menu démarrer pendant au moin 5 a 10min!!!!Ca c'est pour mon premier porbleme....
Ensuite il ne reconnait plus aucune de mes clés usb, disque externe, ipod, iphone, ainsi que tt autre lecteur externe.....tous sauf... ma souris qui est branché en usb??!!
Scan antivirus fait mais rien....
Help Me je ne comprend plus rien
Voila peu mon pc (portable toshiba,intel core2,T5500 @1,66GHz)est d'une extrême lenteur au démarrage: Bureau affiché mais impossible de me rendre dans le menu démarrer pendant au moin 5 a 10min!!!!Ca c'est pour mon premier porbleme....
Ensuite il ne reconnait plus aucune de mes clés usb, disque externe, ipod, iphone, ainsi que tt autre lecteur externe.....tous sauf... ma souris qui est branché en usb??!!
Scan antivirus fait mais rien....
Help Me je ne comprend plus rien
A voir également:
- Probleme de demarage plus port usb....
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
bonjour
redémarre mais en débranchant ta souris ou bien mets la sur une autre port usb
cordialement
redémarre mais en débranchant ta souris ou bien mets la sur une autre port usb
cordialement
matrol
Fait...ma souris fonctionne mais tjs pas mes cles.
bonjour
débranches les tous puis réessaie en branchant un à un tes clés , essaie aussi une mise à jour de ton pilote
cordialement
débranches les tous puis réessaie en branchant un à un tes clés , essaie aussi une mise à jour de ton pilote
cordialement
bonjour li s agit d une mauvaise installation de windows il faut faire une reparation de windows a l aide du cd rom bootable windows xp apres le menu bleu de l istallation de windows appuiez sur enter puis vous trouverez un R en bas et cous appuiez sur R il va remplacer les fichiers corrompu de windows sans effacer vos programmes si vous ne trouvez pas de R ne faites rien sinon windows va installer un nouveau systeme et vous perdrez vos donnees il s agit la d une alteration des fichers systemes de windows qui ne peuvent pas prendre en charge les fichiers INF des drivers.... salut et bonne chance