Problème de connexion Wifi Windows 7

lulot -  
 lulot -
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un pc Asus avec windows 7. Avant aucun souci de connexion avec la livebox. J'ai du changer de livebox pour une ancienne livebox, et depuis impossible de se reconnecter. Mon pc la reconnait, j'ai bien appuyer sur le bouton d'association, mais quand je clique sur "connecter" mon pc ne me demande pas la clé WEP et met qu'il n'a pas pu se connecter. Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des solutions...

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

untenshu

bonjour
dans la barre des tâches tu dois avoir une icône représentant ton wi-fi , fais une actualisation pour voir s'il te trouve le réseau sans fil
cordialement
0
lulot

Merci pour ton idée, mais ce n'est pas ça le problème car justement mon pc trouve le réseau sans fil. Mais quand je clique dessus, il ne me demande pas la clé WEP...
0
lulot

En fait j'ai du me tromper de terme... il ne me demande pas la clé de sécurité wifi....
0
lulot

Est-ce que la clé sécurité wifi c'est la même chose que la clé WEP/WAP?

Quand je clique droit sur la box il y a juste écrit connecter. Je n'ai pas propriétés.
0
lulot

Bah si! C'est livebox-56c6. Je suis sur que c'est ma box. Mais j'ai windows seven, donc quand tu clique droit c'est pas propriétés.
0
lulot

Ah oui? Je vais essayé alors... merci...
0