C#.net copier coller
knz
-
knz -
knz -
Bonjour,
Je viens de créer un formulaire en c#.net et je veux créer un menu avec copie/coller.Je ne sais pas comment faire car j'ai une dizaine te TEXTBOX .J'ai réussi à le faire avec un seul textbox mais pas pour le tout.
Je viens de créer un formulaire en c#.net et je veux créer un menu avec copie/coller.Je ne sais pas comment faire car j'ai une dizaine te TEXTBOX .J'ai réussi à le faire avec un seul textbox mais pas pour le tout.
3 réponses
-
Tiens va tester ça : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
-
-
Salut, tu peut expliquer un peu mieux ton probleme stp avec si possible une copie du code que tu as deja fais pour ta textbox merci
-
Ben en faite je veux créer un menu edition avec copier coller.. j'ai une dizaine de texbox et je sais pas comment les gérer.
Pour mon code j'ai fais TextBox1.Copy(); TextBox2.Copy(); .... pour copier et TextBox1.Paste();
TextBox1.Paste(); .... pour coller ,or çame colle le texte selectionner dans touts les textbox et non pas dans celle que je désire coller dedans -
-
-