C#.net copier coller

knz -  
 knz -
Bonjour,

Je viens de créer un formulaire en c#.net et je veux créer un menu avec copie/coller.Je ne sais pas comment faire car j'ai une dizaine te TEXTBOX .J'ai réussi à le faire avec un seul textbox mais pas pour le tout.

A voir également:

3 réponses

junkano94 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

0
knz

MOI JE TRAVAILLE AVEC C# PAS C
0
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Salut, tu peut expliquer un peu mieux ton probleme stp avec si possible une copie du code que tu as deja fais pour ta textbox merci
0
knza

Ben en faite je veux créer un menu edition avec copier coller.. j'ai une dizaine de texbox et je sais pas comment les gérer.
Pour mon code j'ai fais TextBox1.Copy(); TextBox2.Copy(); .... pour copier et TextBox1.Paste();
TextBox1.Paste(); .... pour coller ,or çame colle le texte selectionner dans touts les textbox et non pas dans celle que je désire coller dedans
0
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

il faut que tu utilise la classe Clipboard.

alors de tete sa doit faire pour copier

Clipboard.SetdataObject();

et pour coller

IDataObject donnée = Clipboard.GetDataObject();

if(donnée.GetDataPresent(DataFormats.Text))

voila en esperant t'avoir aider
0
knz

Merci pour ta réponse,Juste pour Setdataobject(), je sais pas quoi mettre comme argument dedans
0