Virus win32:bamital-X

Résolu/Fermé
loicfl - 10 sept. 2010 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 11:26
Bonjour,

J'ai un ordi portable sony vaio VGN-NS31M, je l'ai acheté il y a un an.

Il est infecté depuis plusieurs semaines je suppose, par ce virus win32:bamital-X.
J'avais choppé un autre virus antivirus dont je me souviens plus son nom (peut etre antivirus 2010, un truc comme ça) que j'ai réussi à enlever tout seul.
A l'époque, mon ordi s'éteigniait tout seul et impossible de le rallumer sans passer par le mode sans echec. Quand j'ai pu résoudre le problème et nettoyer l'ordi avec malwarebyte, ZHP, ad aware et avast, j'ai rencontré un nouveau problème au démarrage.
En effet, quand je démarre mon ordi une page noir apparaît donc je dois l'éteindre l'ordi et le rallumer puis, après plusieurs tentatives l'ordi fonctionne correctement. De plus, ma connexion à internet fonctionne bizarrement, c'est à dire, que des fois ma connexion ne fonctionne plus et je dois aller dans option internet, connexion, paramètre réseau et décocher connexion serveur proxy pour mettre connexion auto (pourquoi ???). Internet explorer fonctionne mal des fois j peux pas accéder à la page google.

Je pense avoir choppé ca sur des sites de streaming car plein de pages se sont ouvertes simultanément et j'ai commencé à avoir des beugs. Des fois j'ai aussi cliqué sur des pub par inadvertance et hop, j me suis retrouvé sur des sites louche tels que de faux antivirus. Pouvez vous m'aider s'il vous plait à nettoyer mon ordi et me conseiller pour éviter ces problèmes...

J'avoue pendant un certain temps ne pas avoir d'antivirus...

Par avance, je vous remercie sincèrement et espère une réponse dans les plus brefs délais.

Je vous envoie dans un autre message mes rapports.

A voir également:

47 réponses

tu sais quoi ? j m en suis sortie tout seul comme un grand mdr

maintenant, est ce que tu peux me dire comment on fait pour faire un point de restauration stp ?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 20:03
ta connexion refonctionne ?

super :-)

aide toi de ce lien pour la suite :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
restaurer les paramètres système et les versions précédentes des fichiers c est juste ça à cocher ?

car quand tu m as demandé de cocher la d case de désactivation du système j ai coché ensuite la case de restauration est ce que ca suffit ???
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 20:45
oupsss!

autant pour moi !!!
je me suis trompé du lien, désolé :
http://www.forum-seven.com/forum/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est bon c est fait !!
c est fini ou y a d autres choses à faire ???

peux tu me conseiller pour un antivirus, et me donner des conseils pour éviter de contaminer mon ordi ?
0
Je te remercie sincèrement pour toute l'aide et le temps que tu m'as accordé.

Bonne continuation !

Et merci pour tous les autres que tu aides.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 11:26
;-)
0