Pc lent
Résolu
Stendal
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Stendal Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stendal Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc est assez lent, mais l'antivirus n'a rien trouvé, Pouvez vous m'aidez svp ?
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.9</Avast config>
mon pc est assez lent, mais l'antivirus n'a rien trouvé, Pouvez vous m'aidez svp ?
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.9</Avast config>
A voir également:
- Pc lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
4 réponses
Salut,
On peut analyser ton PC pour voir s'il s'agit d'un problème d'infection, fais ceci :
● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.
● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.
● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.
Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
On peut analyser ton PC pour voir s'il s'agit d'un problème d'infection, fais ceci :
● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.
● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.
● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.
Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
Lenteur ne veut pas toujour dire Virus!
Le problème c'est qu'un Pc c'est comme une voiture, il faut l'entretenir.
Voici une liste d'outils/procédure simple pour maintenir sont PC à flots:
-Télécharge CCleaner et nettoie ton PC
- Tu peut aussi te procurer TuneUP Utilities
-Clic-droit sur POste de travail (Ou ordinateur plutot), propriété, et en cherchant dans les onglets, fait un nettoyage du disque, une défragmentation, sa sera déja bien
Cordialement,
Le problème c'est qu'un Pc c'est comme une voiture, il faut l'entretenir.
Voici une liste d'outils/procédure simple pour maintenir sont PC à flots:
-Télécharge CCleaner et nettoie ton PC
- Tu peut aussi te procurer TuneUP Utilities
-Clic-droit sur POste de travail (Ou ordinateur plutot), propriété, et en cherchant dans les onglets, fait un nettoyage du disque, une défragmentation, sa sera déja bien
Cordialement,