Virus et blocage internet

bluecocoon -  
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai un gros souci et je n'y connais rien a l'informatique: tout a l'heure étant sur internet, une fenêtre que je pensais venir de windows est apparue, je n'ai pas fait attention et ai accepté. Ensuite d'autres fenêtres se sont ouvertes puis écran bleu m'indiquant une défaillance dans la sécurité puis ordinateur qui s'éteint.
En le rallumant je constate des fenêtres d'alertes de virus, une fenêtre security suite et une autre antimalware doctor (apparemment un virus aussi). Cerise sur le gâteau, internet est bloqué et je ne peux pas utiliser certains outils (désinstallation de programme ou aller dans la restruturation du système comme me l'indiquait windows).

Vous remerciant de l'aide apportée.
A voir également:

5 réponses

bluecocoon

Merci pour les réponses! :) J'ai redémarré en mode sans échec et j'ai restauré le système à une date antérieure, ce qui fait que les logiciels frauduleux ont apparemment disparu et les virus ne sont pas visibles. J'ai de nouveau accès à Internet. Donc c'est merveilleux.
Cependant penses-tu que les virus aient été totalement nettoyés? Sinon que dois-je faire? Pourrais-tu me conseiller un anti-virus efficace pour éviter de nouveaux problèmes?

Je te remercie par avance
0
Utilisateur anonyme

je ne comprends pas tu viens demander de l aide et te debrouilles seul........

quel interet ?
0
bluecocoon

J'ai d'abord vu les deux premières réponses à mon message donc j'ai suivi ce que me disait la première personne et j'ai redémarré en mode sans echec. Ensuite dans le mode sans échec j'ai tenté la restauration du système et ça a marché. Puis je suis retournée sur le forum et j'ai vu ta réponse après coup.
0
Utilisateur anonyme

je ne vois que moi qui t'ai repondu....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bien dans ce cas cas je vais me renseigner de qui a supprimé mon message

j'en rajoute :

je ne t'ai jamais fait passer pour une folle alors n'annonce pas des choses dont tu n'as pas la certitude !!

et j'ai supprimé ton dernier message car je l'ai trouvé très insolent !
¤¤¤¤¤¤?G3?-?@¢??@?(TM)©®?¤¤¤¤¤¤
0
Utilisateur anonyme

toutes facons , la moderation du site a tous les messages ,
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Salut, c'est toi qui a supprimé mon message, c'est moi qui avait écrit cette réponse.
0