Comment mettre 12Mo sur dvd

sandie -  
 sandie -
bonjour
j'aimerais savoir comment programmer nero pour pouvoir graver un dossier qui fait 13 mo.
je pense qu'il me faut 3 dvd mais comment le programer sur nero burning rom
je suis sous windows xp familial 512 de ram
merci
A voir également:

7 réponses

nicolasgls Messages postés 45 Statut Membre 2

13mo T sur?
0
sandie

bonjour nicolasgls

oui je suis sure, j'ai fais l'image de ma partition c (systeme windows)
et je voudrais la graver en secours au cas ou j'aurais un big probleme
merci
0
benj

13 Go pas Mo, sinon ca tient sur une clé ;)

mais graver une partition Windows n'est pas aussi simple, il faut un logiciel adéquat il en existe plusieurs comme pc cloneur, ou norton ghost, ou peut etre des gratuits je n'en connais pas, et il peuvent decouper les images sur plusieurs cd ou dvd, sans ce logiciel il est impossible de copier la totalité d'une partition Windows
0
sandie

bjr benj
oui excuses moi pour ce lapsus. c'est bien 13 go
avec nero ce n'est pas possible alors?
j'ai pc cloneur 8
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandie

re benj
et en compressant vec winRar , combien de go je tomberai à ton avis?
merci
0
benj

que ce soit avec winrar ou autr chose tu peux pas lire completement TOUS tes fichiers, windows te l'interdit c'est poyurquoi tu dois passer par un logiciel expres, ca depend les fichiers, mais en general (je prends exemple de norton ghost que j'utilise, les autres je connais pas) tu peux arriver jusqu'a 40-50% de compression en maximum, mais c'est dnas le logiciel que tu dois specifier ca, regarde les options dans pc cloneur pour comrpesser, je pense que ut dervas le faire avec ca
0
sandie

re benj
merci pour les renseignements.
je vais voir avec pc cloneur si j'arrive à faire cela xcar je ne suis pas tres calée en informatique
merci
0