A voir également:
- Comment mettre 12Mo sur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
7 réponses
bonjour nicolasgls
oui je suis sure, j'ai fais l'image de ma partition c (systeme windows)
et je voudrais la graver en secours au cas ou j'aurais un big probleme
merci
oui je suis sure, j'ai fais l'image de ma partition c (systeme windows)
et je voudrais la graver en secours au cas ou j'aurais un big probleme
merci
13 Go pas Mo, sinon ca tient sur une clé ;)
mais graver une partition Windows n'est pas aussi simple, il faut un logiciel adéquat il en existe plusieurs comme pc cloneur, ou norton ghost, ou peut etre des gratuits je n'en connais pas, et il peuvent decouper les images sur plusieurs cd ou dvd, sans ce logiciel il est impossible de copier la totalité d'une partition Windows
mais graver une partition Windows n'est pas aussi simple, il faut un logiciel adéquat il en existe plusieurs comme pc cloneur, ou norton ghost, ou peut etre des gratuits je n'en connais pas, et il peuvent decouper les images sur plusieurs cd ou dvd, sans ce logiciel il est impossible de copier la totalité d'une partition Windows
bjr benj
oui excuses moi pour ce lapsus. c'est bien 13 go
avec nero ce n'est pas possible alors?
j'ai pc cloneur 8
merci
oui excuses moi pour ce lapsus. c'est bien 13 go
avec nero ce n'est pas possible alors?
j'ai pc cloneur 8
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que ce soit avec winrar ou autr chose tu peux pas lire completement TOUS tes fichiers, windows te l'interdit c'est poyurquoi tu dois passer par un logiciel expres, ca depend les fichiers, mais en general (je prends exemple de norton ghost que j'utilise, les autres je connais pas) tu peux arriver jusqu'a 40-50% de compression en maximum, mais c'est dnas le logiciel que tu dois specifier ca, regarde les options dans pc cloneur pour comrpesser, je pense que ut dervas le faire avec ca