Multiple déconnexion internet freewifi
DreamTh
-
DreamTh -
DreamTh -
Bonjour,
depuis 2 jours ma connexion saute constamment, ma voisine pareil avec la même config,
le problème devrait venir de plus haut..?
La journée la connexion est légèrement mieux mais le soir cest épouvantable, une deconnexion toutes les 5 min pendant 1min..
Avez vous une idée de ce que je pourrais faire?
Merci par avance
depuis 2 jours ma connexion saute constamment, ma voisine pareil avec la même config,
le problème devrait venir de plus haut..?
La journée la connexion est légèrement mieux mais le soir cest épouvantable, une deconnexion toutes les 5 min pendant 1min..
Avez vous une idée de ce que je pourrais faire?
Merci par avance
A voir également:
- Multiple déconnexion internet freewifi
- Gps sans internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Code freewifi secure - Forum Freebox
2 réponses
si tu est connecter en free wifi , réseau que tu n'as pas physiquement sur ton logement il est plus probable que ce réseau ai une connexion et un débits très faible ,car tu n'est probablement pas le seul à te poser cette question because tu n'est pas le seul à essayer cette connexion , cette connexion qui est par définition réserver aux seules usages du net et du mail si un ou plusieurs boulets tente de télécharger une video , sa bloque forcement , d'autre usage du net via ce moyen son banni
Tu n'as pas compris ou je me suis mal exprimé j'ai une freebox a la maison avec qui j'ai ce prob (la connexion directement avec un câble se passe parfaitement).
Ma voisine a aussi une freebox (mais chez elle!), la même version que la mienne et elle aussi a le même prob que moi...
C'est étrange qd même...
Ma voisine a aussi une freebox (mais chez elle!), la même version que la mienne et elle aussi a le même prob que moi...
C'est étrange qd même...