Résiliation Forfait M6 Mobile Orange

Fermé
nicow59 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 17:57
 fanchon - 2 nov. 2015 à 17:03
Bonjour,


Client Orange depuis 4 ans, je souhaiterais résilier mon contrat, qui expire le 21 Janvier 2011. Je souhaiterais savoir quelles sont les procédures à entamer pour pouvoir réaliser ma résiliation, et s'il est obligatoire d'attendre la fin de mon contrat pour pouvoir résilier ce dernier.

Par ailleurs, existe-il un moyen de connaitre son numéro d'abonné, ainsi que la date/durée exacte depuis laquelle je suis chez Orange?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36742 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2024 7 653
10 sept. 2010 à 12:29
Bonjour
Si tu ne veux pas de frais, tu attends la fin de ton engamgement que tu peux savoir en faisant le 527.

Si tu résilies en envoyant une lettre en A/R tout simplement de résiliation.

Tu peux aussi garder ton numéro, la démarche consiste à tél au 527 pour toi afin d'avoir ton RIO et ta date de fin d'engagement et avec ton RIO tu vas voir un nouvel opérateur et voilà.

Tu as aussi les factures ou ton contrat qui peut t'aider.
1
Pour tout savoir sur résiliation avec la loi Chatel et la portabilité de numéro ici :
https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-resiliation.html
@+
1
merci pour le lien
0