Réception des messages sur 3 ordi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour,
On a 3 ordinateurs (1 pc, 1 portable et un netbook). Le premier qui se connecte sur orange reçois les messages et ils ne sont plus accessibles sur les autres ordi. Je voudrais que ces messages soit lisibles sur les 3 ordinateurs. Dans ce cas faut-il créer un réseau. Je ne sais pas si ma question est assez claire, en résumé je ne veux pas être obligé de consulter les 3 appareils pour lire tous les messages reçus.Je reçois des commandes qui, si elles s'affichent sur le netboock de ma fille, risquent de passer aux oubliettes.
Merci de m'aider
On a 3 ordinateurs (1 pc, 1 portable et un netbook). Le premier qui se connecte sur orange reçois les messages et ils ne sont plus accessibles sur les autres ordi. Je voudrais que ces messages soit lisibles sur les 3 ordinateurs. Dans ce cas faut-il créer un réseau. Je ne sais pas si ma question est assez claire, en résumé je ne veux pas être obligé de consulter les 3 appareils pour lire tous les messages reçus.Je reçois des commandes qui, si elles s'affichent sur le netboock de ma fille, risquent de passer aux oubliettes.
Merci de m'aider
A voir également:
- Réception des messages sur 3 ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
6 réponses
orange, pas de logiciel en particulier; C'est juste quand on va sur orange que l'on voit les messages qui sont arrivés
Merci pour ton aide
si on crée 3 comptes différent, dans ce cas les commandes reçues ne seront pas lisibles sur le pc et le portable qui servent à l'entreprise, cela m'arrangerait pourtant.
Est-ce qu'un réseau ne serait pas plus approprié au moins pour ces 2 postes.
Sur le netbook on peut créer un compte différent effectivement cela éviterait les risques.
si on crée 3 comptes différent, dans ce cas les commandes reçues ne seront pas lisibles sur le pc et le portable qui servent à l'entreprise, cela m'arrangerait pourtant.
Est-ce qu'un réseau ne serait pas plus approprié au moins pour ces 2 postes.
Sur le netbook on peut créer un compte différent effectivement cela éviterait les risques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..non le réseau reviendrait au même, par contre ce que tu pourrais faire, ça searit d'utiliser un logiciel de messagerie (Outlook, Thundderbird ..etc) comme ça
tu paramètres tes comptes en conservant une copie sur le serveur de façon à avoir les mêmes mails sur tes 3 stations différentes..
@+
Pasthou
tu paramètres tes comptes en conservant une copie sur le serveur de façon à avoir les mêmes mails sur tes 3 stations différentes..
@+
Pasthou