Qu'est Administrateur BDE
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je viens de trouver dans le panneau de configuration un programme que je n'ai pas mis et je ne sais pas ce que c'est est-ce que je peux le supprimer?
l'icone représente un espèce d'engrenage avec une clé à molette écrit dessous "Administrateur BDE" si quequ'un peut me dire ce que c'est? en tout cas merci d'avance
Je viens de trouver dans le panneau de configuration un programme que je n'ai pas mis et je ne sais pas ce que c'est est-ce que je peux le supprimer?
l'icone représente un espèce d'engrenage avec une clé à molette écrit dessous "Administrateur BDE" si quequ'un peut me dire ce que c'est? en tout cas merci d'avance
A voir également:
- Qu'est Administrateur BDE
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Bde download - Télécharger - Édition & Programmation
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
5 réponses
Bonsoir,
SVP dites moi ce que c'est, j'ai lu ce qu'il y avait sur ce forum et je n'y comprend rienà quoi ça sert ce truc qui sort je ne sais d'ou, merci de vous pencher sur mon problème
SVP dites moi ce que c'est, j'ai lu ce qu'il y avait sur ce forum et je n'y comprend rienà quoi ça sert ce truc qui sort je ne sais d'ou, merci de vous pencher sur mon problème
bonjour
après recherche voici ce qu'il est dit :" C'est en rapport avec un logiciel de base de données, style Access... Donc apparemment aucun souci."
Tu as du installer un programme qui t'a installé "administrateur BDE"
cordialement
après recherche voici ce qu'il est dit :" C'est en rapport avec un logiciel de base de données, style Access... Donc apparemment aucun souci."
Tu as du installer un programme qui t'a installé "administrateur BDE"
cordialement
j'étais en déplacement à l'étranger et je viens de rentrer merci d'avoir répondu et j'ai remarqué que d'autre avait le même problème je n'ai pas trouvé pour le déinstaller merci à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question