Facebook Question
thuglife1o3o
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
thuglife1o3o Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thuglife1o3o Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir cliquer sur ce sujet :)
Ma question est simple, est-il possible de mettre une photos sur facebook, mais justement ensuite la privé de vue à ' x ' personnes...
Par exemple, je mets une photos, mais je veux que lui, lui, et elle ensuite elle ne voient pas la photo, sauf que les autres personnes, si.
Je sais qu'on peut la faire avec les albums photos, mais je veux justement savoir si c'est possible de le faire sans être obligé de créer un album pour une seule photo...
Merci d'avance,
Cordialement.
Thug.
Tout d'abord merci d'avoir cliquer sur ce sujet :)
Ma question est simple, est-il possible de mettre une photos sur facebook, mais justement ensuite la privé de vue à ' x ' personnes...
Par exemple, je mets une photos, mais je veux que lui, lui, et elle ensuite elle ne voient pas la photo, sauf que les autres personnes, si.
Je sais qu'on peut la faire avec les albums photos, mais je veux justement savoir si c'est possible de le faire sans être obligé de créer un album pour une seule photo...
Merci d'avance,
Cordialement.
Thug.
A voir également:
- Facebook Question
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
11 réponses
Bonjour,
Malgrès plusieurs recherches, je me suis malheureusement aperçu que cela n'était pas possible.
Cordialement,
@+
Malgrès plusieurs recherches, je me suis malheureusement aperçu que cela n'était pas possible.
Cordialement,
@+
parametre des application excuse moi
si les cons étaient un grain de sable , le monde serais un désert !
si les cons étaient un grain de sable , le monde serais un désert !
Merci pour vos réponses si rapides,
j'sais pas s'que tu insinues avec si les cons étaient un grain de sable, le monde serais un désert, mais bon j'le prend au premier degrée ^^Bref revenons au sujet, ce que je voulais c'était priver la vue d'UNE SEULE photo a QUELQUES personnes dans ma liste d'amis, ce que tu m'a dis Jean c'est la confidentialité pour tout un album, ça je le savais déjà..
Je crois que j'ai pas été trop précis avec ma question mais bon.. :/
J'espère que vous comprenez le sens de ma question..
Cordialement,
Thug.
j'sais pas s'que tu insinues avec si les cons étaient un grain de sable, le monde serais un désert, mais bon j'le prend au premier degrée ^^Bref revenons au sujet, ce que je voulais c'était priver la vue d'UNE SEULE photo a QUELQUES personnes dans ma liste d'amis, ce que tu m'a dis Jean c'est la confidentialité pour tout un album, ça je le savais déjà..
Je crois que j'ai pas été trop précis avec ma question mais bon.. :/
J'espère que vous comprenez le sens de ma question..
Cordialement,
Thug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@thuglife1o3o C'est ce que je disais, la question était très bien expliquée. Je suis désolée ce n'est pas possible. J'aurai voulu faire la même chose mais sans succès.
Cordialement
Cordialement