Probleme d'envoi de mail avec outlook express

titemarie17 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma boite de messagerie : outlook express.
lorsque je fais "envoyer / recevoir " je peux lire mes mails sans souci, a partir du moment ou je veux rédiger un mail ou en transferer un que j'ai recu, un message d'erreur s'affiche
=> ""Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'neptune.jo@wanadoo.fr'. Objet 'Fw: TR: Fw: Adolescente disparue]', Compte : 'Claude', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <neptune.jo@wanadoo.fr>: Recipient address rejected: Missing Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79""

voilà, de pluys, je tiens a signaler que je dispose d'un deuxieme compte sur orange, est ce que celui-ci ferait "parasite" ?
veuillez me répondre le plus rapidement et le plus simplement possible svp !!!

bonne journée =)

A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..est-ce que sur le webmail de ton FAi(Orange) tu as le même message d'erreur..?

@+
pasthou
0
titemarie17

j'ai bien été sur mon 2eme compte orange, et j'ai essayé d'envoyer un mail et ca a fonctionné , le message d'erreur n'a pas lieu !! alors d'ou peut venir ce probleme d'outlook ???
merci de me repondre rapidement svp ! car le souci est que je dépanne mon papa chez qui je ne reste pas, je repars demain matin, merci !!!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..il faudrait que tu ailles dans le dossier de stockage d'outlook express et que tu supprimes le fichier boite d'envoi.dbx..... et ensuite tu relances OE..

@+
pasthou
0
titemarie17

alors je ne sais pas ou est ce dossier "de stockage" car moi je ne connais pas outlook donc si tu pouvais m'en dire un peu plus ce serai sympa ;-) et puis evite les termes trop technique stp !!
0

..le dossier de stockage se trouve ici :

C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express

@+
pasthou
0