A voir également:
- Logiciel écran vert windows gratuit?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Mik3469
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
825
9 sept. 2010 à 15:54
9 sept. 2010 à 15:54
Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Pourquoi crache tu sur Adobe Premiere car il est trop cher (alors que la version Element n'est que 99$ environ) mais que as le budget pour t'acheter After Effect?
Et non After Effect ne nécessite pas UNE couleur parfaite, c'est plutôt le cas des logiciels bas niveau (genre ceux gratuit)
Et non After Effect ne nécessite pas UNE couleur parfaite, c'est plutôt le cas des logiciels bas niveau (genre ceux gratuit)
9 sept. 2010 à 18:15
Je sais que After Effects ne nécessite pas UNE couleur parfaite, il suffit que la couleur de l'écran soit uniforme. Mais je demandais sur ce forum s'il existe justement un logiciel à bas prix pour ce genre de choses, car After Effects ne donne un bon rendu que si la couleur de l'écran est totalement éclairée et s'il n'y a aucun recoin d'ombre, ce qui est très dur à obtenir.
9 sept. 2010 à 23:19
Maintenant, sois je peux t'aider à trouver ton logiciel gratuit (mais je ne garantis pas la qualité du résultat...) ou je t'aide à réaliser ce que tu veux dans AE :P
C'est toi qui a posé la question à la base, c'est toi qui décide.
9 sept. 2010 à 23:59
je t'explique: je demandais sil y avait "mieux" que After Effects, pske justement dans les vidéos où j'ai un écran bleu ou vert à mauvais éclairage, j'utilise l'effet "masquage par différence de couleur" qui est, selon les tutoriels, le mieux à utiliser pour les écrans verts.
Mais voilà, l'éclairage initial n'était pas top, et en appliquant l'effet pour définir où se trouvent les zones transparentes et où se trouvent les zones opaques, les endroits moins éclairés continuent de se voir dan le résultat final, pske leur couleur n'est pas exactement la même que celle que j'ai définie pour etre transparente, tu vois ce que je veux dire?
je demandais s'il y avait un logiciel gratuit ou à un prix abordable paske j'ai vu une vidéo d'un logiciel qui s'appelle Popvideo Converter et il est très simple d'utilisation! Et comme jusqu'à maintenant les résultats que j'avais eu avec AE ne m'avaient pas convaincu, j'ai vu sur Popvideo qu'on peut complètement supprimer l'écran vert même s'il n'a pas un éclairage uniforme... mais tu me dis qu'on peut obtenir le même résultat avec AE alors je me tais et je t'écoute =)
13 sept. 2010 à 00:06