Windows Media Player Problème
S.A.M.
Messages postés
47
Statut
Membre
-
garybrax -
garybrax -
Bonjour,
Je me tourne encore (et toujours) vers vous pour un problème avec le lecteur Windows media player. Je lance des une série de chansons ou une. Je laisse le programme tourner un laps de temps. J'en ai assez , je décide de l'éteindre.
Premier bug: le disque dur travaille (l'utilisation d'une application simultanée devient critique = rame)
Deuxième bug: quand je ferme un message d'avertissement apparaît et dit:
"Le lecteur convertit des fichiers en fond. Êtes-vous sûr de vouloir arrêter le programme?"
Je suis pas contre mais j'ai jamais demandé à ce programme qu'il travaille en fond. N'arrivant pas à enlever cette "tâche", pourriez-vous me dire comment faire?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
S.A.M.
Je me tourne encore (et toujours) vers vous pour un problème avec le lecteur Windows media player. Je lance des une série de chansons ou une. Je laisse le programme tourner un laps de temps. J'en ai assez , je décide de l'éteindre.
Premier bug: le disque dur travaille (l'utilisation d'une application simultanée devient critique = rame)
Deuxième bug: quand je ferme un message d'avertissement apparaît et dit:
"Le lecteur convertit des fichiers en fond. Êtes-vous sûr de vouloir arrêter le programme?"
Je suis pas contre mais j'ai jamais demandé à ce programme qu'il travaille en fond. N'arrivant pas à enlever cette "tâche", pourriez-vous me dire comment faire?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
S.A.M.
A voir également:
- Windows Media Player Problème
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide