Changement de powersuplie

Bonjour, En ce moment jai un PS 300 Watt et jaimerais maitre un 500 watt est ce que je peux faire cela sans aucun probleme ???

3 réponses

  1. Bonjour
    Si le format de l'alimentation est le meme tu peus, mais Attention

    ce qui est écrit sur la plupart des alimentation ne veus rien dire
    https://www.youtube.com/watch?v=zWt3St_MhSY X)
    http://www.hardwaresecrets.com/article/Antec-Basiq-BP500U-Power-Supply-Review/792/8

    ce qu'il faut regarder sur les alimentation c'est les protections (anti surcharges , court circuit, etc...);
    la stabiliter du voltage ; la consomation de l'alimentation sur le secteur pour fournir une tel quantiter de watts en 12v; 5v et 3.3v en courant continu

    quel est la config de ton pc? (CPU, Ram , carte graphique), un Pc standart ne consomme que 150-250w environ.
    0
    1. Voila ma config AMD Athlon 64 2200 Mhz , 2 gig de ram , carte graphique integrer Ati Radeon xpress 200. Mais justement je veux changer de powersuplie pour maitre une nouvelle carte graphique.
      0
      1. Ben, je te conseil une coolermaster elite 400w ou Corsaire Cx400 (+puissante est + éstétique que la coolermaster elite)
        tu aura de la marge avec sa,

        Ton alimentation d'origine aurai été suffisante, mais uniquement si c'est une Vrai 300w

        Tu a un port Pci express ou AGP pour carte grapique?
        0