Logiciel de telechargement de film

2I++ Messages postés 793 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour / tous,
je voudrais telecharger le film qu'indique l'URL suivante:
http://www.dailymotion.com/video/kysMjI1D23BCdWrax?start=175#from=embed

Malheureusement, je ne connais pas de logiciel capable de le telecharger. Svp, Si vous avez une methode me permettant de le telecharger, Je vous prie de m'aide.

Merci

A voir également:

9 réponses

lotuszen16 Messages postés 16 Statut Membre 1

crazyloader ... marche tres bien pour telecharger sur ces plateforme ... et gratuit

installer
lancez le logiciel
allez sur la page de la video
et copiez l'adresse de la page
0
2I++ Messages postés 793 Statut Membre 53

Merci lotuszen16, je vais le telecharger et l'essayer.
0

J'ai beau télécharger le logiciel mais malheureusement, apres installation, on me met fichier manquant. Avez-vous un autre logiciel à me proposer?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

Vdownloader
download helper avec firefox
real player
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excuse moi gouby,
je voudrais savoir comment on l'utilise si j'ai l'adresse d'une video par exple?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Euh lequel logiciel ?
0
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   625

Regarde le en direct sur Iexplorer et non Firefox.
En général, les fichiers vidéos sont enregistrés automatiquement dans le repertoire internet temporaire de Windows.
Il te restera plus qu'à trouver son nom et le déplacer.
0

Vdownloader
0

bon je t'avais un mis lien vers un tuto, mais apparement c'est pas passé, bref, tu ouvre le logiciel, tu choisis le format de sortie, tu colle l'url de la video dans le logiciel en haut et c'est tout
0