Jeu starship troopers

Fermé
jocelyne - 12 nov. 2005 à 22:59
 Hicks - 11 oct. 2011 à 21:12
bonsoir
comment se fait-il que personnes ne jouent sur le net avec le jeu
STARSHIP TROOPERS ??? pourtant ce jeu est magnifique et tres bien fait.
merci de vos reponses.
bonne nuit avec la couette bon dodo
A voir également:

11 réponses

ba je joue a starship troopers mais le pb jsui bloké peut etre que tu peu m'aider jsui bloqué ou fau rentree dans la base et nettoyer le secteur sof ke le probleme C que j'ai tout tué .faut que je fasse quoi ? car jsui a 82% du jeu et sa fai + dun moi que jsui sur cette mission
merci de ta reponse
2
ta question tigrou et très intéressante je sui bloké exactement au meme endroi depui au moin 2 mois ca me soule et je cherche la solution un peu partou sur le net mai je croi bien kil ni a pa de solution personne na jamais fini se jeu seu ki arive au plu loin son bloker par se bugs si ta la soluce on ne sai jamai fai la moi savoir
0
Le bourin > squall
13 mai 2009 à 17:34
Jaiumeré bien tédé mé dabor di moi ou on trouve le car je sui super fir a sé jeu la
0
Le bourin > squall
13 mai 2009 à 17:37
Jémeré bien pouvoir tédé mé je sé pa ou sa se trouve tu ve bien medire ou sa se trouve comme je sui super for a sé jeu
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
18 juil. 2010 à 20:02
J'ai fini le jeu...... 3 fois.....

mais si tu savais expliquer un peu plus clairement ton Probleme ce serait plus simple de t'aider...... deja ecrit correctement et explique clairement la situation....
0
qlq a t-il eu la solution ??
je crois qu'il faut avoir tué les tanks plasma car les tuto sur you tuber se font sans cette daube de lanceur
la porte ne s'ouvre pas et çà me prend le chou aussi !
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
21 mai 2009 à 17:04
Moi ,j'ai terminer Starship tropers ,jusqu'a la dernière mission ^^
2
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
13 nov. 2005 à 01:15
parce qu'il existe déjà des centaine sde jeux sur le net bien plus connus :

- Half-LIfe & Addons (DOD, CS, ...)
- Starcraft
- Warcraft
(Age Of Empire
- DAOC
- WOW
- Ragnarok Online
- autres mmporg gratuits ou payant
- civilization
- ...etc...

donc il arrive bien souventq ue certains jeux marchent moins bien que d'autres et qu'on y trouve très peu de joueurs :)
1
bonjour je suis concé a la 3 eme mission il faut tué un arachnide cracheur de plasma avec un truc nucléaire ou avec a lance missile mais je ne sais pas ou en trouver ceci est-ce que quelqu'un peut m aider svp
1
tu n a pas forcement besoin d un lance missile mais si tu en veut un, il te suffit de revenir en arriere et de prendre la route qui tourne sur ta droite, tu trouvera des arachnides et un lance missile mais ne t attarde pas parce que les arachnides arrivent a l infini!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bnjour a tous ! j'ai acheter ce jeu il y a de nombreuses années maintenant. Je l'ai installé sur 3 machines différentes (évolution processeur, carte graphique, etc....) Et comme vous j'ai ce bug !!! Vidéos ok, menus ok, mais au lancement du jeu j'ai la voix qui annonce le briefing mais mon ecran est bleu, gris, selon que je bouge la souris.
J'ai une 57700 maintenant, et cela bugge toujours et dans toutes les définitions !!
Si une personne sur terre a réussit a corriger ce bug , merci de passer la solution !
1
il faut modifier certaine chose.allez dans document dans le menu demarer,puis empire interactive pui sst pui ouvre le dossier global avec le bloc note et changer les parametre
0
marco.polo.26hotmail.fr
29 juin 2008 à 18:31
ou faut il appuier pour jouer ace jeu recherche je recherche le jeu ou il faut tuer des araigner qui apparaisse avec un fusil il faut tier et a la fin une monstrueuse araigner apparrait sur toi et par surprise je ne me souviens plus du titre merci atoi
0
ben commencer par me dire ou vous trouver ce jeux et je pourrais peut etre vous aider car je suis pas pire a ses jeux la
0
excusez moi,cela n'a rien a voir avec le bogue ( et oui par-ce que bug ca veut dire insecte) et bien j'aimeré que l'on me donne quelque astuces pour le niveau du mareaudeur perdu ( je vous préviens c'est super dur ) aussi je l'ai réussi 1 fois et j'ai jamais réussi a la reppaser et oui en effet sachez que mon windows a planté et il m'a fallu 8 mois pour finir ce niveau alors je doit tout recommencer alors si quelq'un peut m'aider ca serait cool
0
au fait je peux vous dire ce qui va se passer du niveau du vaisseau amiral au niveau de la forteresse pour l'instant vous n'avez q'ua me lez demander mais bientot elle seront sur mon futur site ( qui je l'èspère sera en ligne avant 2012)

dans votre langue:vous demander a moi soluces et moi donner a vous soluce
vous comprendre ce que moi dire?
0
je suis coincer, quand l'agent psi est dans la cage avec l'arcachnide x il faut le proteger des arachnide qui viennent en masse mais aprés je me retrouve tou seul et c trés dure de tenir 1 contre 500 arachnide en furie!! comment faire pour tenir plu longtemps ? ou meme pour réussir cet mission ke g recommencer une 15 aine de foi? SVP
0
Bonjour à vous tous/es fans de Starship Troopers !!!
Voilà, je trouve ce jeu excellent, (même s'il a un peu vielli), mais je suis bloqué au niveau 7 (8 si on compte l'entrainement).
On doit tuer un très gros parasite dans une base et il y a un autre parasite "en cage" derrière. J'espère que vous voyez où je suis.
Je lui tire dans les yeux, encore et encore, ça fait bleu, mais il meurt jamais !!!
Alors voilà, est-ce que j'ai raté un lance-missiles nucléaire dans la base, où est-ce qu'il y a une technique ?
Merci d'avance et à bientôt sur le front peut-être !!!
Mais n'oubliez pas: "Tout le monde se bat, personne ne se barre !"
0