Ordi qui ne veut plus s'allumer
lajij
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ne faisant rien de spécial, mon pc s'est éteint et depuis, impossible de le rallumer.
Aucune odeur, rien de grillé à l'intérieur, ce n'est pas mon alim (elle est récente, c'est une Corsair 550W).
Niveau ram, je les ai testé et elles fonctionnent correctement.
Je ne sais plus comment faire...
Si quelqu'un avait une idée ?
Merci !
Ne faisant rien de spécial, mon pc s'est éteint et depuis, impossible de le rallumer.
Aucune odeur, rien de grillé à l'intérieur, ce n'est pas mon alim (elle est récente, c'est une Corsair 550W).
Niveau ram, je les ai testé et elles fonctionnent correctement.
Je ne sais plus comment faire...
Si quelqu'un avait une idée ?
Merci !
A voir également:
- Ordi qui ne veut plus s'allumer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
10 réponses
Bonsoir....
Perso, même neuve, je testerais l'alim, ou je le brancherais sur une autre prise....
Cdt,
@+
Perso, même neuve, je testerais l'alim, ou je le brancherais sur une autre prise....
Cdt,
@+
Bonjour:
Première chose enlève le ventirad vérifie si ton cpu a cramer
2eme essaie avec une autre alim
3eme chose nettoie la poussière
4eme chose vérifie en demarant avec tous débrancher seulement le strict minimum et teste le disque dur carte graphique.
Première chose enlève le ventirad vérifie si ton cpu a cramer
2eme essaie avec une autre alim
3eme chose nettoie la poussière
4eme chose vérifie en demarant avec tous débrancher seulement le strict minimum et teste le disque dur carte graphique.
Bonjour, merci de vos réponses.
J'ai enlevé le ventilo du processeur et tout semble normal.
La dernière fois que mon alim avait claqué (quelques mois), on sentait une odeur de brulé et je faisais tourner mon ordi à fond. Là, je ne faisais rien de spécial et il n' y a aucune odeur, c'est pour ça que je ne pense pas que ce soit l'alim et j'en ai pas d'autres sous la main...
Je vais essayer de voir si je peux pas l'amener à réparer.
Merci encore
J'ai enlevé le ventilo du processeur et tout semble normal.
La dernière fois que mon alim avait claqué (quelques mois), on sentait une odeur de brulé et je faisais tourner mon ordi à fond. Là, je ne faisais rien de spécial et il n' y a aucune odeur, c'est pour ça que je ne pense pas que ce soit l'alim et j'en ai pas d'autres sous la main...
Je vais essayer de voir si je peux pas l'amener à réparer.
Merci encore
sa ne veut rien dire l'odeur après c'est possible que ta carte graph a cramé a tu essayé plusieurs fois d'affilé de le démarre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui et sans succès ...
Si c'était la carte graphique, il y aurait des signes extérieurs qu'elle ait cramé ??
Si c'était la carte graphique, il y aurait des signes extérieurs qu'elle ait cramé ??
bonjour
sur le devant de ton ordinateur y-a-t'il un led qui s'allume ? si NON vérifies ton alimentation ( si c'était ta carte mère tu devrais avoir un led sur la facade de ton ordinateur )
cordialement
sur le devant de ton ordinateur y-a-t'il un led qui s'allume ? si NON vérifies ton alimentation ( si c'était ta carte mère tu devrais avoir un led sur la facade de ton ordinateur )
cordialement
Et moi, je lui ai dit dès le départ....mais pas toujours facile d'en trouver une à se faire prêter....!
@+
@+