Comment défragmenter hp pavillon (c)

jopy71 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jopy71 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis la réinstallation de windos xp je n' ai plus accés au défragmenteur de disque.le message est celui-ci : " mmc ne peut pas ouvrir le fichier C:\WINDOS\système 32\dfrg.msc. le fichier n' existe peut-être pas,n'est pas une console mmc,ou à été créé par une version ultérieure de mmc.Cela peut aussi se produire car vous n' avez pas de droit d' accès suffisant à ce fichier." Le programme est bien présent mais quelque-chose m'interdit de l'utilliser .Quelq'un pourrait-il m'aider? merci d' avance.

2 réponses

1. jopy71 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci le druide pour tes conseils .La première solution ...J' ai cliqué sur OK et j' ai ce message :" dllRegisterServer dans msxml3.dll.réussi." J 'essaie de défragmenter mais toujour sans succès ,je vais essayer l' autre solution, ou plutôt demain, merci.
    0