Erreur code 10

laketch Messages postés 23 Statut Membre -  
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un soucis de fonctionnement avec mon lecteur dvd SQMSU^GO DVD=R_MOST-616EO, il m'indique que ce peripherique ne peut demarrer (code 10)
j'ai essayé de le desinstaller et reinstaller mais ça ne fonctionne toujours pas
merci de bien vouloir m'aider

5 réponses

titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre 67

va sur https://support.microsoft.com/en-us/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows/ peut être que tu trouvera ta réponse, bon courage.
0
laketch Messages postés 23 Statut Membre

merci pour ta reponse, par contre aurais tu une autre idée, car ça ne fonctionne toujours pas, lorsque je fais la remise a jour du pilote, j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas meilleur logiciel que celui installer.
je suis egalement aller telecharger les mises a jour, j'ai tous essayé de desinstaller, reinstaller, meme debrancher et rebrancher, mais il n'y a rien a faire, toujours le meme code d'erreur :(((
0
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre 67

il faut que tu télécharge le pilote, tu va sur gestionnaire de périphérique, tu met mettre a jour le pilote, rechercher un pilote sur mon ordinateur, tu clique sur parcourir, tu sectionne le pilote que tu as télécharger et tu clique sur suivant, normalement ça devrais s'installer, bon courage.
0
laketch Messages postés 23 Statut Membre

euh je fais comment pour savoir ce que j'ai téléchargé?
je ne sais pas ou le trouver une fois que j'ai appuyé sur parcourir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut ,

1 - tente ceci : enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis choisi "installer" et redémarre ton pc.

2 - essaye fixit par ici

3 - tente une restauration système a une date antérieur a ton problème.
0