Changer de FAI

Border line -  
 artobal -
Bonsoir,
je souhaiterai changer de FAI..seulement je suis perdu entre toutes les propositions faites par les différents FAI. Je suis en zone non dégroupé..Pouvez m'indiquer quel est le meilleur FAI pour un forfait Internet + Téléphone. Merci
A voir également:

6 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

regarde

www.adsl-facile.com/ - 36k - 10 nov 2005
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

alors là ! c'est bien une chose ou il faut pas se mouiller ! Etant donné que c'est tous des escrocs ... Si on te conseil un tel et qu’après tu n’es pas satisfais, tu vas nous massacrer !

Fait une recherche avec google " le meilleur fai "

http://www.ariase.com/fr/espace_membres/

le druide sans la potion.
0
Border line

LOOL...Ok je comprends merci pour votre aide :)
0
Border line

Bonjour,
au sujet de France télécom je peux résilier l'abonnement si j'opte pour free??en sachant que mon abonnement avec france telecom a plus de 10ans.Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tout est dis sur le site du FAI, que se soit free ou wanadoo et les autres.

Bon si tu veux nous faire parler tu as réussi! lol

Perso, je suis chez Free depuis pas mal de temps et je n'ai pas trop à me pleindre. Il faut laisser le temps au temps de ce mettre en place! ...

La hotline elle est ce qu'elle est, des jours bien et des fois bof! ...

Pour la stabilité du service Freebox, tout dépend ou tu habite.

Pour terminer il sont se qu'ils sont ! ...

Ah! si Internet était gratuit, là! on ne pouraient pas rouspéter.
0
artobal

un petit site ou il y a toute la procedure pour changer de fournisseur d'acces en une dizaine d'etapes, contient un generateur de lettre de resiliation

Changer de fournisseur d'acces a Internet

http://www.changerdefai.com
0