Internet caractère spèciaux

zipo44 -  
 zipo44 -
Bonjour tout l'monde,

Voila j'ai un pti souci lorsque je tape dans mon moteur de recherche "Google" lingerie il ne m'aafiche pas tout les sites de ingerie et j'ai ensuite éssayé avec des caractère un peu plus oser et pareil sa ne me les affiches pas j'ai regarder la protection parental et rien ne me dit que j'ai une restriction ou autre choses pourrait-on m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Petit coquin va
tape lingerie coquine sur google,tu en as des pages et et des pages
Fais gaffe de ne pas trop t'enflammer car avec le pseudo que tu as choisi un accident est vite arrivé
0
zipo44

je suis une fille lol mais en faite moi se que je veux c'est que quand je met lingerie sa m'affiche déjà quelque truc avant de faire entrer et qu'il me mette tout le site
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Alors je rectifie Petite coquine
Quand tu tapes lingerie sur google tu obtiens ceci
Il faut apprendre à te servir de google car ce que tu demandes n'est pas clair
bonne soirée
0
zipo44

oui je m'exprime mal je sais me servir de google mais il y a quelque chose qu'il y a chez mon copain que je n'ai pas chez moi bref c'est pas grave je continuerai comme sa merci quand même.
0

Ok d'accord et pardon pour la petite taquinerie :-))
0
zipo44

pas de souci
0