Probleme d'infection avec spyware
Fermé
WangJoe
-
8 sept. 2010 à 17:39
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 8 sept. 2010 à 17:42
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1 réponse
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18 juillet 2013
2 274
8 sept. 2010 à 17:42
8 sept. 2010 à 17:42
bonjour
expliques tes soucis
.................
! Déconnecte toi et ferme toutes application en cours (navigateur compris ) .
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...
* Double clique sur setup.exe présent sur ton bureau pour lancer l'outil.
* Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
* Au second menu choisis l'option 2 (suppression) et tape sur [entrée]
* Le pc va redémarrer automatiquement ...
? le programme va travailler, ne touche à rien ... , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !
? Poste le rapport qui apparaît à la fin ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt)
Si le Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tape explorer.exe et valide
expliques tes soucis
.................
! Déconnecte toi et ferme toutes application en cours (navigateur compris ) .
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...
* Double clique sur setup.exe présent sur ton bureau pour lancer l'outil.
* Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
* Au second menu choisis l'option 2 (suppression) et tape sur [entrée]
* Le pc va redémarrer automatiquement ...
? le programme va travailler, ne touche à rien ... , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !
? Poste le rapport qui apparaît à la fin ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt)
Si le Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tape explorer.exe et valide