Problème d'écran de mon PC

frozbee65 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu certains problèmes avec mon PC mais la j'en ai que je n'arrive pas a résoudre, je vous l'explique:

Quand j'allume mon PC je vois les "caractéristiques" de mon écran puis il y a marqué " NO SIGNAL".

Maintenant un Bip se fait entendre.

J'ai consulter d'autre topic et ils disent que cela provient de la carte graphique, est de sa ?

Merci de votres aide

Ps: J'ai un acer M1201

A voir également:

1 réponse

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

bonjour,
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, faudrait que t'essaies de débrancher totalement tous les cables de ton pc et de les rebrancher surtout ceux de l'alim, ta carte graphique et de ton écran (important l'écran parce qu'ils se vissent sur ton pc)(au pire ouvre ton pc, regarde où est branché le cable de ton écran sur ta carte mère et vérifie que le connecte sur ta carte mère n'est pas un peu dévissé). Parfois un faux contact et c'est la galère.

Un autre moyen, démarre en mode sans échec.
Tiens moi au courant.Courage
0