Mise a jour ad-aware et a- squared impossible
boremy03
Messages postés
11
Statut
Membre
-
boremy03 Messages postés 11 Statut Membre -
boremy03 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, il m'est impossible de mettre à jour ad aware ou a squared. Les programmes en question me demandent de vérifier ma connexion internet pour vérifier son fonctionnement. Mais je n'ai pas de proxy, internet fonctionne, pas de pare feu, et j'ai même temporairement désactiver avast mais que nenni aucune mis à jour ne fonctionne.
Pourtant celles de spypot ou malwarebyte ou firefox... s'effectuent parfaitement.
Peut être ai je désactivé un service de windows ?
Merci de votre aide et de votre expérience pour me permettre de réactiver ces mises à jour
Je vous souhaite une très belle journée
depuis quelques temps, il m'est impossible de mettre à jour ad aware ou a squared. Les programmes en question me demandent de vérifier ma connexion internet pour vérifier son fonctionnement. Mais je n'ai pas de proxy, internet fonctionne, pas de pare feu, et j'ai même temporairement désactiver avast mais que nenni aucune mis à jour ne fonctionne.
Pourtant celles de spypot ou malwarebyte ou firefox... s'effectuent parfaitement.
Peut être ai je désactivé un service de windows ?
Merci de votre aide et de votre expérience pour me permettre de réactiver ces mises à jour
Je vous souhaite une très belle journée
A voir également:
- Mise a jour ad-aware et a- squared impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Simple suggestion, tu ne trouves pas que cela fait beaucoup comme protection tout ce beau monde, surtout qu'ils font tous la même chose:
https://www.commentcamarche.net/faq/29290-les-antispywares-existants
Garde Mbam et enlève le reste, tu seras bien mieux protégé
A+Lusche Philippe
Simple suggestion, tu ne trouves pas que cela fait beaucoup comme protection tout ce beau monde, surtout qu'ils font tous la même chose:
https://www.commentcamarche.net/faq/29290-les-antispywares-existants
Garde Mbam et enlève le reste, tu seras bien mieux protégé
A+Lusche Philippe