Problème clé usb
ptitgrouik
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis de clé usb. Lorsque je la met dans l'ordinateur, il la reconnait bien mais quand je veux l'ouvrir windows propose de formater la clé ? Que faire ?
Merci d'avance
j'ai un soucis de clé usb. Lorsque je la met dans l'ordinateur, il la reconnait bien mais quand je veux l'ouvrir windows propose de formater la clé ? Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
13 réponses
Bonjour
sur un autre pc c'est pareil ? si oui, donc ta clé est endommagé et il faut la formatée pour la reparer
sur un autre pc c'est pareil ? si oui, donc ta clé est endommagé et il faut la formatée pour la reparer
non sur un autre pc ça fonctionne très bien. Mais ce pc est plus ancien, peut être faut-il mettre quelque chose à jour je ne sais pas ????
lorsque la clé est branché , va dans la gestion des disque, voir si ta clé est correctement recopnnu en "alloué"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc lorsque je vais dans la gestion des disques ma clé apparait mais sans aucun format de fichier. NFTS ou FAT 32 ou quoi que ce soit
ok, et dans le gestionnaire de peripherique => https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/243-utiliser-le-gestionnaire-de-peripheriques-de-windows/
comment sont les controleur de masse usb ? ta clé est reconnue ?
comment sont les controleur de masse usb ? ta clé est reconnue ?
Sur ce pc, ca le fait qu'avec cette clé usb ou d'autres choses usb ?
sinon réinitialise les ports usb, clique droit sur controleur de masse usb = desinstaller et tu redemarre ton pc
sinon réinitialise les ports usb, clique droit sur controleur de masse usb = desinstaller et tu redemarre ton pc