Home cinema avec 2 enceintes

phiphi77 -  
 phiphi77 -
Bonjour,

J'ai une question qui risque de faire bondir plusieurs d'entre vous... mais j'ose :-)

Pour faire simple, je souhaite ajouter 2 enceintes et un tuner FM à mon installation TV+lecteur DVD+freebox. L'idée est d'avoir la possibilité d'écouter la radio sans allumer la TV, et accessoirement avoir un son un peu meilleur que la TV.

Au début, je cherchais une chaine micro (probleme de place... et j'en ai marre des fils).
Puis finalement, je me demande si un simple ampli home cinema (qui incluerait le tuner FM et cerise sur le gateau un lecteur DVD) avec seulement 2 enceintes branchées ne répondrait pas à mon besoin.

Ma quesion : est-ce que je peux brancher uniquement 2 enceintes sur un ampli home cinema

Merci
Philippe
A voir également:

2 réponses

fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

salut

deux enceintes sur un home ciné........
c'est un peu juste !

mais pourquoi pas .......une seule !!!

https://www.cnetfrance.fr/produits/yamaha-ysp-800-digital-sound-projector-39343778.htm

cdt

1
phiphi77

bonjour
je sais... ca parait bête, mais c'est essentiellement pour améliorer le son de la TV sans m'embeter avec les fils pour 5 enceintes.
Pourquoi pas 1... si je propose cela à ma femme, je suis sur qu'elle trouvera que c'est une bonne idée :-)
Merci en tout cas pour la confirmation
0