[Skype] Vidéo?

Fermé
lorenzonowar Messages postés 347 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2010 - 12 nov. 2005 à 15:48
 lamap - 22 sept. 2007 à 17:54
Bonjour,
Je suis un utilisateur satisfait par Skype depuis bien longtemps. En effet, il faut bien dire que l'audio n'est pas le fort d'MSN, peut-être que dans MSN 8 (Windows Live Messenger) c'est mieux, il faut que j'essaie. Enfin, pour avoir des conversations audiovisuelles, j'étais obligé comme beaucoup de monde de mettre la webcam sur MSN et le son sur Skype. Je me suis demandé s'il n'y avait pas un équivalent pour la vidéo avec les super performances de Skype. Si quelqu'un en connait... Je suis tombé sur cette page : http://telechargement.linternaute.com/fiche/5660/2/festoon/index.html qui évoque un patch : Festoon. Est-t-il bien?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lorenzonowar Messages postés 347 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2010 22
13 nov. 2005 à 09:06
UP
0
c'est vraiment trop la galère ce skype sans vidéo comme si tout le monde voulait toujours nous punir d'être sous linux!!!!!!!!!
En plus Ekiga, c'est à s'arracher les cheveux de la tête malgré son excellente qualité vidéo. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment configurer Ekiga pour que le compte skype et les autres yahoo msn et google marchent dessus... merci
De guerre lasse je vais aller me coucher
lamap: lamap@hotmail.fr
0