Probleme d'installation
masfa6000
Messages postés
13
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai un acer aspire one d250 et je formater mon disque "C" pour le réinstaller parce que j'ai un lecteur externe et durant le formatage j'ai eu une coupure d'électricité et tout a arrêté et depuis je ne peux plus l'installer ( pour info je l'installer avec windows 7 mais j'ai essayé avec d'autre systéme mais sa ne marche toujours pas.
alors la je suis confu que dois je faire?
voila, j'ai un acer aspire one d250 et je formater mon disque "C" pour le réinstaller parce que j'ai un lecteur externe et durant le formatage j'ai eu une coupure d'électricité et tout a arrêté et depuis je ne peux plus l'installer ( pour info je l'installer avec windows 7 mais j'ai essayé avec d'autre systéme mais sa ne marche toujours pas.
alors la je suis confu que dois je faire?
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
12 réponses
bsr
DD HS ? à vérifier.
tu mets ton DD sur un autre ordinateur pour voir s'il sera détecté ou non.
tu peux aussi utiliser gparted bootable pour vérifier ton DD et voir s'il est présent et s'il est manipulable.
bonne chance
DD HS ? à vérifier.
tu mets ton DD sur un autre ordinateur pour voir s'il sera détecté ou non.
tu peux aussi utiliser gparted bootable pour vérifier ton DD et voir s'il est présent et s'il est manipulable.
bonne chance
allons, allons Oracnus un disque dur flashé.(flasher veut dire mettre à jour un firmware)
masfa6000 utilise fdisk pour supprimer ton ancienne partition et relance l'installation,
seulement si tu reinstalle a partir d'un master.
Pascal
(depanneur informatique)
masfa6000 utilise fdisk pour supprimer ton ancienne partition et relance l'installation,
seulement si tu reinstalle a partir d'un master.
Pascal
(depanneur informatique)
bon gparted bootable c'est similaire à ultimate boot cd ou bien? parce que j'ai deja télécharché l'ultimate boot cd ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pascal :) tous conseil en informatique est bon a prendre dans mon jargon flashé un disque dur c'est le rendre défectueux :o j'utiliserais autre chose la prochaine fois
Nicolas dépanneur informatique en formation :-)
Nicolas dépanneur informatique en formation :-)
mais ou puis je trouver le fdisk ou gparted bootable? parce j'arrive en trouver que des version d'essaies
bon les amis j'ai encore besoin de vous j'ai télécharge gparted pour formater l'ancien partition mais je ne sais pas comment l'utiliser dans cette situation parce que l'ordinateur ne peut plus démarrer avec le système d'exploitation qui s'y trouvé
bon je viens de voir la fenêtre sur gparted mais je ne vois aucun disque dure sur gparted qu'est ce que cela signifie? que le disque dure est foutu ou bien?
les gas depuis lors je n'ai pas réussi a l'installer j'ai essayé plusieurs partition gparted fdisk partition magic et d'autre mais tjrs rien que faire?
dur a dire ... mais bon il faut que tu le sache !!
Ton disque dure etait en cour de traitement lors de l'instalations ... et avec une coupure de courant en pleine instal ... helas ton disque dur a etait FLASHÉ !! c'est a dire qu'il est HS a notre niveau de conaissance ... rachette un dd d'occaz t'en a pour une 20 aine d'euro
Ton disque dure etait en cour de traitement lors de l'instalations ... et avec une coupure de courant en pleine instal ... helas ton disque dur a etait FLASHÉ !! c'est a dire qu'il est HS a notre niveau de conaissance ... rachette un dd d'occaz t'en a pour une 20 aine d'euro