Probleme avec les tchats

Fermé
fred - 12 nov. 2005 à 14:56
 vanillia-sky59 - 2 oct. 2008 à 20:07
Bonjour
Depuis deux trois jours il me devient presque impossible de tchatter. Les messages sont tres long a venir, sans cesses des coupures .....
J'ai essayé plusieurs sites de tchat toujours pareil, je ne comprends pas car tout le reste fonctionne tres bien et ma connection internet n'a pas de probleme
Pas non plus de virus.
Qui pourrait m'aider a resoudre ce mystere
D'avance merci pour la reponse si vous avez une idée

14 réponses

nicolasgls Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 2
12 nov. 2005 à 18:16
Tu as quoi comme anti-virus? Sinon tu vas sur quel chat? et est ce que tu te sert d'un peer to peer? Tu as quoi comme débit?
Sinon je pense que tu as surement un probleme avec JAVA, essaye de le mettre à jour
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 nov. 2005 à 18:33
Bien souvent les applets JAVA des tchats n'aceptent pas le copier/coller

En général quand on veut pouvoir copier coller on passe par une interface IRC avec un script comme mIRC, kIRC ou autre.
0
Merci pour votre reponse mais j'ai mis a jour java mais toujours aucun effet, le tchat fonctionne tjrs tres mal, les reponses sont tres longues a venir.
Je ne sais plus trop que faire pour ameliorer ce service.J'utilise le tchat de wanadoo, j'en, ai meme essayé un autre chat-land, meme probleme.
D'avance merci a celui qui pourra m'aider.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
13 nov. 2005 à 11:30
sur celui de wanadoo je n'ai jamais pu faire de copier/coller via leur interface Java, j'aitoujours du passer par un script style mIRC pour cela.

Après un test via leur interface Java, en effet on peut maintenant y utiliser le c/c, je n'ais testé qu'avec trois mots mais ca focntionne. En revanche leur applet Java consomme beaucoup de ressources, surtout processeur, donc oui cela le ralentit un peu :/
0
merci pour la reponse mais tjrs pas de solution a mon pb
c tjrs pareil est vraiment penible
j'ai meme essaye de formater le disque dur sans resultats c toujours pareil j'utilise la freebox serais ce possible que cela vienne d'elle
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolasgls Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 2
13 nov. 2005 à 13:55
Tu es en Wifi et tu utilise koi comme protection (pare feu et anti virus et aussi di tu a un logiciel d'anti adware et pop-up???)
0
Comme antivirus j'ai avg, j'utilise aussi ad aware et xoftspy
Ma freebox n'est pas en wifi
Merci de t'interesser a mon probleme
0
13 nov. 2005 à 14:49
Y a pas de quoi, je compati qd sa marche pas.
Et bien moi ce que je peux te conseiller:
Utilise Avast anti-virus (gratuit) et le pare feu de windows XP (SP2 necessaire)
Moi, avec sa je n'ai pas de probleme je suis très satisfait.
Sinon tes logiciel d'ad aware et de spybot je trouve personnelement que sa sert a rien, au contraire je trouve que sa buge ton PC puis des ois sa t demande de supprimer des clé et autre truc mais en fait on ne sait même pas ce que c'est. Sert toi de la barre de blocage POP de windows XP et pr les ad aware laisse tomber si tu veux faire du netoyage, supprime de temps en temps les cookies et fichier temperaire d'internet et si tu ve que ça soit bien fait, il existe deux logiciel: Tune-up Utilities (en français) et tweak-XP Pro auquel ils te propose de supprimer tout cela bien.
Si tu essaye tien moi au courant
Courage!!!!!!!
0
bonjour nicolas,j ai le même problème que certains ,je ne sais plus aller dialoguer sur nrj avec mon speudo il dit toujours pseudo déja utiliser mais c est le mien,quand il me donne la page j ai toujours f5 qui s inscrit,j ai le même anti virus que toi les autres fonctions de l ordi vont sauf celui-la.Merci de m aider si tu le peux.maryse
0
dsl, j'ai bien suivi tous les consignes mais les tchats ne fonctionnent tjrs pas mieux.
C'est etrange car tout le reste fonctionne tres bien c vraiment a ne rien y comprendre.
Merci pour ton aide mais la je ne vois pas trop quoi faire si ce n'est contacter free, c'est peut etre un pb de configuration de la freebox
0
J'ai le même problème que toi Fred !! Impossible de dialoguer sur les tchat, les réponse viennet au bout de 10 minutes, je suis chez free comme toi mais je n'ai pas la freebox donc je ne pense pas que cela vienne de la
0
Pour ma part cela fonctionne un peu mieux depuis que j'ai installé le pack sp2.
Je n'ai pas retrouvé la meme vitesse qu'auparavant mais cela refonctionne de maniere a peu pres correct.
Merci a tous ceux qui se sont interessé à mon problème.
0
amiro03 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 00:14
bjr à tous, j'ai le Pb aussi depuis un certains temps, je reçois mm pas de msg je suis perdu svp aider moi à tchatcher c'est ma seul façon de me distraire au boulot stp : amirolove03@yahoo.fr
0
bonjour, je voudrait savoir si une personne connait le irc de chat-land pour que je puisse mettre un mirc dessus ,j'arrive plus a remetre mon bot sur ce site .merci d'avance pour la reponce
0
Chat-land ne permet plus de se connecter avec un mirc sans mot de passe, et impossible d'avoir ce mot de passe si on ne fait pas parti de l'equipe !
0
nabilcova@hotmail.com
18 avril 2008 à 23:21
j'arrive pas a tchatcher
0
lord_0001 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
25 mai 2008 à 01:22
ba il te faut le mot de passe Irc
0
lord_0001 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 01:56
pk tu n arrive pas a tchetcher et sur quelle serveur ?
aussi par mirc ou java ?
explique toi pour t aider
0
vanillia-sky59
2 oct. 2008 à 20:07
tkt pas ca viend pas de toi ca viend de chat-land je confirme car suis anim et modo la bas depuis quelques temps y a des soucis de conextion

bise a plus
0