Configuration GTA IV
Résolu
Spire67500
Messages postés
1671
Statut
Membre
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrait joué a GTA IV mais je ne sait pas encore si ma configuration va passé .
La voici juste en-dessous .
Niveaux graphisme je pense quelle est limite ? .
Sinon le processeur est OC et la carte graphique aussi .
Voila je voudrait joué a GTA IV mais je ne sait pas encore si ma configuration va passé .
La voici juste en-dessous .
Niveaux graphisme je pense quelle est limite ? .
Sinon le processeur est OC et la carte graphique aussi .
A voir également:
- Configuration GTA IV
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta iv - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
Si la carte graphique fonctionne largement moi je tourne en 1280X1024 et en moyen élevé et je suis à 30-40 FPS et elle est pas overclocké.Avec un E7400 comme processeur donc pas de problème pour toi il fonctionnera sans problème pas à fond mais au moins en 1440X900 et en moyen avec un nombre de FPS très jouable.
Je suis sur un 19' alors sa tournera sans problème ? .
Sinon je n'ai que 2 Go de mémoire vive sa posera un problème ? .
Sinon je n'ai que 2 Go de mémoire vive sa posera un problème ? .
"Je suis sur un 19' alors sa tournera sans problème ?"
Non je suis également sur un 19" net je le fait tourner à l'aise mon processeur souffre plus que ma carte graphique sur se jeu.
Toi t'aura légèrement moins de performance que moi comme ton processeur est moins bon mais il suivra tant que tu mets pas le jeu à fond.
"Sinon je n'ai que 2 Go de mémoire vive sa posera un problème "
Si ta XP sa suffira largement si tu à vista ou 7 mieux vaut 3 GO mais bon sa suffira quand même.
Donc je pense que tu pourra mettre le jeu en résolution 1280X1024 et les détail en moyen et le jeu tournera correctement.
Non je suis également sur un 19" net je le fait tourner à l'aise mon processeur souffre plus que ma carte graphique sur se jeu.
Toi t'aura légèrement moins de performance que moi comme ton processeur est moins bon mais il suivra tant que tu mets pas le jeu à fond.
"Sinon je n'ai que 2 Go de mémoire vive sa posera un problème "
Si ta XP sa suffira largement si tu à vista ou 7 mieux vaut 3 GO mais bon sa suffira quand même.
Donc je pense que tu pourra mettre le jeu en résolution 1280X1024 et les détail en moyen et le jeu tournera correctement.