Ati Radeon HD 5600 mode clone !

Couldyce -  
 zelegant -
Bonjour,

Bonjour a tous, voila mon soucis. J'avais une carte graphique nvidia 8400, et elle a grillé :x mais je me suis racheté une Ati Radeon HD 5600, avec le driver qui va avec Catalyst Control Center version 2009.1110.225.40230 (je ne peut pas etre plus precis lol) En tout cas je vien de m'acheté un Cable HDMI de 20m (50e) pour pouvoir me mettre en mode clone comme sur mon anciene carte graphique! Mais le soucis c'est que sur ma TV je n'est que mon fond d'ecran je n'est ny le curseur n'y les icones RIEN! Juste mon fond d'ecran qui s'affiche, en gros je pense etre en mode bureau etendu, mais comment me mettre en clone ??? J'ai deja trouvé pas mal de forum qui parle du mode ''theatre'' mais maleuresement a chaque fois quand il mettent des tutos se n'est jamais la meme version de mon Catalyst Control Center et donc pas du tout les meme menu et j'arrive pas a trouvé je perd la boule lol! alors si quelqu'un aurais la solution magique pour sauvé un "ZERO"... sa serais tres tres sympa merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

zelegant

Salut

va dans ati catalyse , control display , clic droit sur l'ecran 2 et sélectionne "duplicate"
extend etant le bureau etendu. de rien ;)
0