Ordi qui ne s'eteins pas + ecrans bleu win7
benji62
-
benji62 -
benji62 -
Bonjour,
Suite au changement de processeur il y a quelques jours j'ai quelques problème avec mon pc que je n'arrive pas a résoudre.
Tous d'abord lorsque j'éteins mon pc tous s'arrête normalement sur le pc sauf un ventilateur celui du processeur il ma semble, puis ensuite j'ai droit a un joli écrans bleu.
De plus lorsque j'installe un logiciel qui nécessite de redémarrer le pc impossible de l'installer car quand je redémarre Windows il me met l'outil de restauration car sans ca Windows de démarre pas.
Si quelqu'un a une petite idée pour m'aider je suis preneur, et poser toutes les questions que vous avez besoin je tenterais d'y répondre le plus rapidement possible .
Suite au changement de processeur il y a quelques jours j'ai quelques problème avec mon pc que je n'arrive pas a résoudre.
Tous d'abord lorsque j'éteins mon pc tous s'arrête normalement sur le pc sauf un ventilateur celui du processeur il ma semble, puis ensuite j'ai droit a un joli écrans bleu.
De plus lorsque j'installe un logiciel qui nécessite de redémarrer le pc impossible de l'installer car quand je redémarre Windows il me met l'outil de restauration car sans ca Windows de démarre pas.
Si quelqu'un a une petite idée pour m'aider je suis preneur, et poser toutes les questions que vous avez besoin je tenterais d'y répondre le plus rapidement possible .
A voir également:
- Ordi qui ne s'eteins pas + ecrans bleu win7
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Ecran bleu ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
hum ! tu as mis à jour le bios avant de changer le processeur ?
As tu réinitialiser le bios avec les paramètres par défauts ?
As tu réinitialiser le bios avec les paramètres par défauts ?
Mince non j'avais pas pensé a sa au changement de processeur. Je me douter que c'était probablement un problème de bios mais j'ai préférer demander plutôt que de faire des bêtise et aggraver le problème. Par contre comment faire pour mettre a jour le bios et ou remettre les paramètres par défauts ( sa je sais mais encore une fois préfère demander ^^)
les param'tres par défauts tu entre dans la bios et sur le dernier onglet normalement tu as le choix pour save soi optimised soi default . Pour la mise à jour bios il faut consulter le site de la marque de la carte mère voir si une mise à jour correspond à ton problème de mise à niveau de processeur ,si une mise à jour est recommander , télécharge le fichier *.rom + le chargeur normalement contenu dans une archive zip à décompresser sur une disquette ou une clé usb bootable ou à graver sur cdrom puis démarrer dessus donc dans le bios mettre selon le cdrom en boot first ou lecteur de disquette , enfin selon la possibilité du choix du bios , si tu n'as pas l-usb de proposer ,ni de lecteur de disquette , tu n-as de choix que le cdrom pour mettre à jour ,ou si tu as la chance d'avoir une carte mére de marque telle que asus par ex , tu as un logiciel qui te permet de mettre à jour directement sous windows
bon voila j'ai remis les paramètres du bios par défaut la y avait pas de soucis c'est simple par contre pour la mise a jour impossible de la trouver et Everest me renvoie sur une page payante (40€ la mise a jour non merci) par contre dessus c'est écris foxconn alors que Everest lui me dit Dell Vostro 200
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question