Comparaison de carte graphique
azn-kev1n-styl
Messages postés
149
Statut
Membre
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais avoir un conseil car je veux m achete un ordinateur portable et je voulais savoir quelle carte graphique est la meilleur
Nvidia GeForce GT 320M à 1024 Mo
ATI Radeon HD5470 à 1 Go DDR3 dédiés
ATI Radeon HD 5650 à 1024 Mo DDR3 dédiés
merci merci en avance
ps http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/controller/DartyComparatorAdvView?r=12435&u=0&f=756&pmin=699&pmax=699&p=3310876&p=3287181&p=3301974&p=3301915
je voulais avoir un conseil car je veux m achete un ordinateur portable et je voulais savoir quelle carte graphique est la meilleur
Nvidia GeForce GT 320M à 1024 Mo
ATI Radeon HD5470 à 1 Go DDR3 dédiés
ATI Radeon HD 5650 à 1024 Mo DDR3 dédiés
merci merci en avance
ps http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/controller/DartyComparatorAdvView?r=12435&u=0&f=756&pmin=699&pmax=699&p=3310876&p=3287181&p=3301974&p=3301915
A voir également:
- Comparaison de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
12 réponses
Salut,
Le classement de la plus performante à la moins performante :
1) HD 5650
2) HD 5470
3) GT330M
Et je te déconseille l'achat d'un PC de marque Packard Bell ou Acer. Ce ne sont pas des marques fiables.
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
Le classement de la plus performante à la moins performante :
1) HD 5650
2) HD 5470
3) GT330M
Et je te déconseille l'achat d'un PC de marque Packard Bell ou Acer. Ce ne sont pas des marques fiables.
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
Moi perso j'ai un portable avec une HD5650 1go DDr3 coupler à un i5 450m et les rares jeu que j'avais put tester avant d'avoir mon fixe monter sur mesure son : Call of Duty MW 2 (à fond) Dirt 2 (à fond) Halfe life 2 (à fond) et d'autres encore ...
Donc je te conseil une HD 5650 qui équipe le Packard Bell ML98
Donc je te conseil une HD 5650 qui équipe le Packard Bell ML98
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba oui ! , c'est relatif ! pour moi la meilleur c'est la GeForce point barre .
Toi du dis la Readon , je t'ai dit quelque chose ? non , alors vient pas casser les c****** :)
See you ;)
Toi du dis la Readon , je t'ai dit quelque chose ? non , alors vient pas casser les c****** :)
See you ;)
pour les cartes graphiques, la plus puissante est la 4650.
Pour les marques, les marques HP, Acer, Packard bell, Compaq sont de très mauvaise qualités. Ce genre de pc risque de te lâcher au bout d'un an. Les meilleurs marques étant Asus (assurément la plus fiables), Toshiba, Sony, Dell.
Pour les marques, les marques HP, Acer, Packard bell, Compaq sont de très mauvaise qualités. Ce genre de pc risque de te lâcher au bout d'un an. Les meilleurs marques étant Asus (assurément la plus fiables), Toshiba, Sony, Dell.
Mais arretez avec vos marques ... j'ai un hp depuis 4 ans deja , il est nikel ...
T'as vu le choix chez HP ?? à mon avis ils en vendraient pas comme ça si c'etait de la mauvaise qualité ...
Un pc il marche quelque soit la marque (mise à part les truc chinois chez pas quoi) , bien évidemment il se cassera si tu le fais tomber par terre comme tous les autres ...
T'as vu le choix chez HP ?? à mon avis ils en vendraient pas comme ça si c'etait de la mauvaise qualité ...
Un pc il marche quelque soit la marque (mise à part les truc chinois chez pas quoi) , bien évidemment il se cassera si tu le fais tomber par terre comme tous les autres ...
je suis désoler, le nombre de pc HP qui lâche avant 3 ans est nettement plus élevé que chez Asus. Les principales problèmes sont ceux de surchauffe ou de carte mère. Comme le prix des HP est plus bas que celui des Asus, pour faire des économies ils utilisent des composants de moins bonnes qualité.
Mais il y a quand même certains PC HP ou Acer ou Compaq qui vont durer 5 ans, de même que certains Asus vont lâcher au bout de 6 mois.
Et justement, HP vends beaucoup parce qu'il vont te proposer (par exemple) un portable avec un i7 200€ de moins que Asus. Seulement ce PC n'auras pas le système de refroidissement nécessaire et une carte mère bas de gamme.
Mais il y a quand même certains PC HP ou Acer ou Compaq qui vont durer 5 ans, de même que certains Asus vont lâcher au bout de 6 mois.
Et justement, HP vends beaucoup parce qu'il vont te proposer (par exemple) un portable avec un i7 200€ de moins que Asus. Seulement ce PC n'auras pas le système de refroidissement nécessaire et une carte mère bas de gamme.
mais toudou papillon t'envole pas !!! je te dis juste que t annonçes nimp c'est prouver que la ATI est la meilleur donc cherche pas points barre et si tu veux encore raconter nimp va te renseigner !!! Et si ta un doute sur laquelle est la meilleur va sur notebookcheck.fr !!! et la tu me croiras peut être !!
Je vais argumenter et justifier MON avis alors :
-Les cartes entrés de gammes sont a peu près équivalentes , +1 du coté de chez ATI pour la sortie TV , apres je rajoute un +1 pour la GeForce qui est plus facile à overclokable
Puis je rajoute encore un +1 chez GeForce car les drivers NVidea marchent sur n'importe quelle distrib linux au contraire de ATI ou il en faut une RPM-based ...
J'ai mon avis , tu as le tiens , point barre comme je disais ;)
-Les cartes entrés de gammes sont a peu près équivalentes , +1 du coté de chez ATI pour la sortie TV , apres je rajoute un +1 pour la GeForce qui est plus facile à overclokable
Puis je rajoute encore un +1 chez GeForce car les drivers NVidea marchent sur n'importe quelle distrib linux au contraire de ATI ou il en faut une RPM-based ...
J'ai mon avis , tu as le tiens , point barre comme je disais ;)
LOL overlocker un pc portable ?! Ta cracker ou quoi tu veut le foutre en l'aire et on parlait puissance !!!