Raccourcis bureau et menu demarrer out
les ouches
Messages postés
3
Statut
Membre
-
les ouches Messages postés 3 Statut Membre -
les ouches Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Tous les raccourcis (bureau et menu demarrer) sont corrompus. les icones associées sont celles de windows media player, et si je clique dessus c'est le player qui s'ouvre...
Par contre si je démarre mes programmes en passant directement par le chemin classique (C/Programme file/....) tout se passe normalement.
Si j'essaie de créer un nouveau racourcis depuis ce point il est également corrompu.
Bref je ne trouve pas de solution et toutes les mises à jour de Widows sont faites !!!
J'ai également fait des recherches de virus et malware... rien non plus de ce coté là.
HELP PLEASE!!!!!!
Tous les raccourcis (bureau et menu demarrer) sont corrompus. les icones associées sont celles de windows media player, et si je clique dessus c'est le player qui s'ouvre...
Par contre si je démarre mes programmes en passant directement par le chemin classique (C/Programme file/....) tout se passe normalement.
Si j'essaie de créer un nouveau racourcis depuis ce point il est également corrompu.
Bref je ne trouve pas de solution et toutes les mises à jour de Widows sont faites !!!
J'ai également fait des recherches de virus et malware... rien non plus de ce coté là.
HELP PLEASE!!!!!!
A voir également:
- Raccourcis bureau et menu demarrer out
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
voir photo
http://img42.xooimage.com/files/4/4/1/restauration-syst-win-7--1ab9ab8.jpg
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
voir photo
http://img42.xooimage.com/files/4/4/1/restauration-syst-win-7--1ab9ab8.jpg
les ouches
Messages postés
3
Statut
Membre
J'y avais bien pensé, en utilisant une date antérieur mais j'ai simplement déplacé le problème: je pointais sur Windows media center avant, après restauration je pointe sur Windows media player
bonjour
faire un clic droit sur démarrer<<propriétés de la Barre des tâches et du menu démarrer : aller su l'onglet menu démarrer<<sélectionner Personnaliser puis
dans personnaliser le menu démarrer : <<onglet avancé<<aller dans documents récents et :
décocher<<afficher les documents ouverts récemment.
ou
cliquer sur effacer la liste.
faire un clic droit sur démarrer<<propriétés de la Barre des tâches et du menu démarrer : aller su l'onglet menu démarrer<<sélectionner Personnaliser puis
dans personnaliser le menu démarrer : <<onglet avancé<<aller dans documents récents et :
décocher<<afficher les documents ouverts récemment.
ou
cliquer sur effacer la liste.
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau dans ton pc, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Sur le bureau, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau dans ton pc, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Sur le bureau, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.