me voila sur mon pc fraichement réparé, et j'aimerais savoir quel antivirus gratuit est performant, car là, ça fait 2 fois qu'avira ne detecte rien!!:-(
Simple, pourquoi se faire ch*** a avoir un antivirus alors que utiliser linux est tellement plus facile =D
Mais plus sérieusement essaye avast, il est pas mal ;)
mary
oh bah là tu me parle chinois avec linux!!;-)
merci pour avast, mais je l avait et c'etait pareil, il voyait rien....
sharkgua
Messages postés13StatutMembre4
Forcement les antivirus ne peuvent pas detecter tous les virus, surtout les gratuits ;) en payant kasperky est pas mal foutu.
Apres linux (sans vouloir te convertir) et surtout ubuntu ont fait de grand progres au niveau du grand public, maintenant presque tout le monde peut installer ubuntu (et surtout l'utiliser) sans probleme (au moins pour les actions basiques : internet, documents...).
Votre réponse
Forum Virus
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne
merci pour avast, mais je l avait et c'etait pareil, il voyait rien....
Apres linux (sans vouloir te convertir) et surtout ubuntu ont fait de grand progres au niveau du grand public, maintenant presque tout le monde peut installer ubuntu (et surtout l'utiliser) sans probleme (au moins pour les actions basiques : internet, documents...).