Probleme Webcam

Zidrate -  
 Zidrate -
Bonjour,
Voilà j'ai un Pc portable Emachines E525... Je possede une webcam integré.
Probleme c'est que meme en instalant des logiciels de webcam sa fonctionne pas sur mon pc ! Je ne peut pas afficher ma webcam sur msn, cela me fait un ecran gris et je ne peut pas me prendre en photo avec la webcam car quand je tente de lancer le logiciel, rien ne s'affiche.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

6 réponses

Maliko-AnimateursWeb Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Msn -- Optin -- Parametre -- Affichage - Webcam -- Tu selectionne dans la liste le nom de ta webcam, si il n'y est pas alors elle n'ai pas installé,
0
Zidrate

Comment je peut faire dans ce cas la parce que c'est enervant ^^'
0
Maliko-AnimateursWeb Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est Qu'elle marque ton Pc ?
Il a Qu'elle Age ? : )

0
Zidrate

C'est un Emachine E525... il a peut etre un an je ne sais plus vraiment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu devrais passez chez le S.A.V, en temps normal tu peux trouve la reponse a ton probleme dans les FAQ de ton pc ; )
0
Zidrate

Ok, probleme je ne peut pas l'envoyer au SAV parce que je ne l'ai pas acheter pres de chez moi alors je vais encore chercher dans mon pc, je dirait quoi si j'ai trouvé ^^'
0