Aide pour la conception d'un site en flash
milhouse
-
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un site internet en flash. Mon problème est qu'aucun de mes liens ne fonctionne. Je me suis servi de la commande: on (release) { getURL(""); }. Et là s'est posée la question! Dois-je mettre l'adresse du fichier sur mon disque dur ou son adresse html? J'ai essayé les deux. j'ai importé mes pages sur mon serveur ftp en passant par Dreamweaver. Tout se passe bien, tout s'importe correctement, mais quand j'essaie de visualiser mon site, j'ai une belle page où est ecrit index of avec la liste de tous mes fichiers au format swf. je clique sur le premier nommé index et là la page s'affiche mais en cliquant un message m'indique que la page est introuvable ou incorrecte.
Donc pleins de questions me viennent à l'esprit. Faut-il importer ses fichiers au format .swf ou html dans mon client ftp? Dois-je différencier mon fichier index des autres dans la racine locale du site? Que dois-je mettre à la balise get URL? Dois-je m'en servir?
Par avance merci.
Milhouse.
Je suis en train de créer un site internet en flash. Mon problème est qu'aucun de mes liens ne fonctionne. Je me suis servi de la commande: on (release) { getURL(""); }. Et là s'est posée la question! Dois-je mettre l'adresse du fichier sur mon disque dur ou son adresse html? J'ai essayé les deux. j'ai importé mes pages sur mon serveur ftp en passant par Dreamweaver. Tout se passe bien, tout s'importe correctement, mais quand j'essaie de visualiser mon site, j'ai une belle page où est ecrit index of avec la liste de tous mes fichiers au format swf. je clique sur le premier nommé index et là la page s'affiche mais en cliquant un message m'indique que la page est introuvable ou incorrecte.
Donc pleins de questions me viennent à l'esprit. Faut-il importer ses fichiers au format .swf ou html dans mon client ftp? Dois-je différencier mon fichier index des autres dans la racine locale du site? Que dois-je mettre à la balise get URL? Dois-je m'en servir?
Par avance merci.
Milhouse.
A voir également:
- Aide pour la conception d'un site en flash
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
Je visualise ensuite sous Dreamweaver, mon anim d'intro s'affiche mais quand je clique dessus le message suivant s'affiche: impossible de trouver file//C:\hotos\eahinternet\ccueil.htm, vérifier que le chemin d'accès ou l'adresse internet soit correct.
Sachant que mon dossier d'emplacement est C:\photos\yeahinternet\. Donc la premiere lettre de chaque dossier disparait. Mystere.
Mais mon second problème est que quand j'essaie d'ouvrir mon site depuis IE, ma page d'intro ne s'affiche meme pas. Mais à l'emplacement où elle devrait être si je clique droit, on me parle de flashplayer donc signe que l'intro est reconnue mais pas visible.
Si toi ou quiconque a un éclaircissement sur ce problème?
Merci.
Milhouse
Le hic vient du fait que le caractère \ permet d'afficher un caractère interdit, ou une histoire comme ça...
tchuss