Faire apparaitre "Exécuter en tant" que Seven
theanswer94
Messages postés
1554
Statut
Membre
-
UnAnonymeReconnaisant_10339 -
UnAnonymeReconnaisant_10339 -
Bonjour,
Je cherche un moyen de faire apparaitre dans le menu contextuel de Windows la possibilité d'afficher et de lancer la commande "Exécuter en tant que" sous Seven, car j'ai beau rechercher sur Google, j'ai trouver effectivement un petit utilitaire dans le Labo Microsoft qui s'intitule ShellRunAs mais celle-ci ne fonctionne pas (comme par hasard ... lol)... Donc, un peu d'aide serait le bienvenu
Merci à vous pour vos réponses ... Et bonne journée à vous !
--
Djiby, Expert Informaticien
Only The Strong Will Survive ...
Je cherche un moyen de faire apparaitre dans le menu contextuel de Windows la possibilité d'afficher et de lancer la commande "Exécuter en tant que" sous Seven, car j'ai beau rechercher sur Google, j'ai trouver effectivement un petit utilitaire dans le Labo Microsoft qui s'intitule ShellRunAs mais celle-ci ne fonctionne pas (comme par hasard ... lol)... Donc, un peu d'aide serait le bienvenu
Merci à vous pour vos réponses ... Et bonne journée à vous !
--
Djiby, Expert Informaticien
Only The Strong Will Survive ...
A voir également:
- Shellrunas
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur facebook - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
2 réponses
Oki laissez tomber j'ai trouver la solution moi même, il fallait juste copier le fichier ShellRunas.exe dans C:\Windows\System32 et ensuite lancer une invite de commande en tant qu'administrateur et donc dans la fenêtre MS-DOS taper shellrunas.exe /reg ...
Voilà problème résolu, désolé de vous avoir interpelé alors que j'aurai du commencer par là ...
Bonne journée à tous !!!
Voilà problème résolu, désolé de vous avoir interpelé alors que j'aurai du commencer par là ...
Bonne journée à tous !!!
Merci d'avoir partagé tes connaissances techniques avec moi, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui :)