A voir également:
- Remette ordi a 0
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Code ascii de 0 - Guide
5 réponses
slt,
mettre ton pc à 0 reviend selon ma compréhension restauré ton pc, pour ce faite si tu utulise windows xp clic sur démarrer -> tous les programme-> acessoire-> outil système et clic sur restauration du système.
un fois dans l'interface tu restaure ta machine à la date que voudras ( ou 1 jour d'installation du système.
une autre méhote consiste à le formaté.
bonne chance
mettre ton pc à 0 reviend selon ma compréhension restauré ton pc, pour ce faite si tu utulise windows xp clic sur démarrer -> tous les programme-> acessoire-> outil système et clic sur restauration du système.
un fois dans l'interface tu restaure ta machine à la date que voudras ( ou 1 jour d'installation du système.
une autre méhote consiste à le formaté.
bonne chance
Je ne peut pas faire de restauration car mon ordinateur indique disque faible tout le temps. Existe t'il une autre solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
qu'appelle tu "remettre à zéro " ? est-ce un formatage ?
si c'est formater ton ordinateur tu met ton cd de XP dans le tiroir et tu bootes dessus ( à modifier l'ordre de boot dans le bios ) une nouvelle installation se fera mais attention tu perdras toutes tes données donc pense à les sauvegarder sur un support externe tel un disque dur externe ou DVDs
cordialement
qu'appelle tu "remettre à zéro " ? est-ce un formatage ?
si c'est formater ton ordinateur tu met ton cd de XP dans le tiroir et tu bootes dessus ( à modifier l'ordre de boot dans le bios ) une nouvelle installation se fera mais attention tu perdras toutes tes données donc pense à les sauvegarder sur un support externe tel un disque dur externe ou DVDs
cordialement