Restaurer comment ?

jojojo -  
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon i-phone bug, j'aimerai le remettre à zéro. Je lis sur i-tunes :"si vous rencontrez des problèmes avec votre i-phone, vous pouvez restaurer SES RÉGLAGES D'ORIGINE en cliquant sur restaurer". Ensuite je lis :... tout votre contenu multimédia et vos autres données seront effacées..."

En acceptant le tout, est-ce que je me retrouve avec LES RÉGLAGES D'ORIGINE comme quand j'ai branché pour la première fois, au sortir de la boite d'achat, ou est-ce que je me retrouve avec LES RÉGLAGES DE MA DERNIÈRE VERSION SAUVEGARDÉE ?

Merci pour le partage de votre expérience

2 réponses

hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr
chercher site mere de tn iphone puis la reference juste et correcte de tn iphone et apres selectioner formater
boncourage
0
jojojo

hello, merci pour la réponse; je ne trouve pas le texte "formater" après m'être logé sur mon i-phone reconnu par itunes; est-il contenu dans un autre bouton : (résumé - infos -apps -etc) ou dans "fichier - présentation - etc"
0
hclick70 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1- Restaurer l'iPhone à partir d'iTunes.
2-On the "Info" tab, un-check all options so you don't synchronize calendars, email, bookmarks, and contacts. Sur la onglet "Info", décochez toutes les options afin de ne pas synchroniser des calendriers, e-mail, des signets et contacts.
3-On the Photos, Podcasts, and Video tabs, uncheck "Sync ...". Sur les photos, podcasts, et les onglets vidéo, décochez l'option "Sync ...".
4-Create 3 big playlists at large as the storage capacity of your iPhone. Créer 3 playlists grande en général comme la capacité de stockage de votre iPhone.
5-On the Music tab, select the first of your 3 playlists to sync. Sous l'onglet Musique, sélectionnez le premier de vos 3 playlists à synchroniser. Make sure the storage bar at the bottom looks full after syncing. Assurez-vous que la barre de stockage au fond des regards pleins après la synchronisation.
6-Sync your iPhone, change to the next playlist, sync again, and repeat one last time. Synchronisez votre iPhone, le changement à la playlist suivante, synchroniser à nouveau, et répéter une dernière fois.
0