Problème avec Symantec et windows 7
Fermé
ludo2727
-
7 sept. 2010 à 14:08
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 7 sept. 2010 à 16:12
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 7 sept. 2010 à 16:12
A voir également:
- Problème avec Symantec et windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Hamster
Messages postés
6709
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
7 sept. 2010 à 14:10
7 sept. 2010 à 14:10
Salut,
Démarrer le service d'accès à distance au registre sur l'ordinateur Vista ou 2008 (s'il n'est pas en cours d'exécution) et le configurer pour que l'exécution soit automatique :
a. Panneau de configuration > Outils d'administration > Services
b. Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le service Registre à distance
c. Sélectionner Propriétés
d. Dans le menu déroulant Type de démarrage, sélectionner Automatique
e. Cliquer sur OK.
Désactiver le pare-feu pour les réseaux domestiques et réseaux d'entreprise.
Démarrer le service d'accès à distance au registre sur l'ordinateur Vista ou 2008 (s'il n'est pas en cours d'exécution) et le configurer pour que l'exécution soit automatique :
a. Panneau de configuration > Outils d'administration > Services
b. Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le service Registre à distance
c. Sélectionner Propriétés
d. Dans le menu déroulant Type de démarrage, sélectionner Automatique
e. Cliquer sur OK.
Désactiver le pare-feu pour les réseaux domestiques et réseaux d'entreprise.
salut,
merci pour la réponse mais cela n'a rien changé.
Au redémarrage du pc client, j'ai toujours le même message d'erreur m'indiquant que le programme présente des problème de compatibilité connu avec win7.
Mon script est donc bloqué malgré l'ouverture du registre et la désactivation du pare-feu...
merci pour la réponse mais cela n'a rien changé.
Au redémarrage du pc client, j'ai toujours le même message d'erreur m'indiquant que le programme présente des problème de compatibilité connu avec win7.
Mon script est donc bloqué malgré l'ouverture du registre et la désactivation du pare-feu...
Hamster
Messages postés
6709
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
7 sept. 2010 à 16:00
7 sept. 2010 à 16:00
Contacter Symantec alors...
Pas toujours facile W7 avec des consoles d'administration sur des "vieux" serveurs...
Pas toujours facile W7 avec des consoles d'administration sur des "vieux" serveurs...
très bien, je vais me tourner vers eux alors :)
en tout cas merci pour ton aide et ta rapidité de réponse
en tout cas merci pour ton aide et ta rapidité de réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hamster
Messages postés
6709
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
7 sept. 2010 à 16:12
7 sept. 2010 à 16:12
De rien... :)