Problème avec Symantec et windows 7

Fermé
ludo2727 - 7 sept. 2010 à 14:08
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 7 sept. 2010 à 16:12
Bonjour,

je fait appelle à vous, ne parvenant pas à résoudre mon souci.

j'ai, au boulot, Symantec corporation 10 sur un serveur.
Les mises à jour descendent directement du serveur sur les pc clients. L'installation de l'antivirus se fait également automatiquement et de manière silencieuse sur ces derniers.

Tout fonctionne parfaitement bien sous XP mais pas sur les pc clients possédant windows 7 (application incompatible)

J'ai fait la MAJ du moteur de l'antivirus se trouvant sur le serveur mais cela n'a rien changé. Et je ne trouve pas non plus de patch correspondant...
J'espère qu'il ne me faut pas racheter une nouvelle solution antivirus....

Pour info, mes machines sous win 7 sont des 32 bits.


Donc si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
7 sept. 2010 à 14:10
Salut,

Démarrer le service d'accès à distance au registre sur l'ordinateur Vista ou 2008 (s'il n'est pas en cours d'exécution) et le configurer pour que l'exécution soit automatique :
a. Panneau de configuration > Outils d'administration > Services
b. Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le service Registre à distance
c. Sélectionner Propriétés
d. Dans le menu déroulant Type de démarrage, sélectionner Automatique
e. Cliquer sur OK.
Désactiver le pare-feu pour les réseaux domestiques et réseaux d'entreprise.
0
salut,

merci pour la réponse mais cela n'a rien changé.
Au redémarrage du pc client, j'ai toujours le même message d'erreur m'indiquant que le programme présente des problème de compatibilité connu avec win7.


Mon script est donc bloqué malgré l'ouverture du registre et la désactivation du pare-feu...
0
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
7 sept. 2010 à 16:00
Contacter Symantec alors...
Pas toujours facile W7 avec des consoles d'administration sur des "vieux" serveurs...
0
très bien, je vais me tourner vers eux alors :)
en tout cas merci pour ton aide et ta rapidité de réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
7 sept. 2010 à 16:12
De rien... :)
0